Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La planche c'est devenu comme les voitures tu la sors du garage et hop...
Sans rire, c'est un peu compliqué, je pensais avoir fait une bonne affaire (-25%) Or la renvoyer pour recevoir la nouvelle les frais de port tva etc...
Bref j'essaie de la vendre jusqu'au 25 janvier date ou je passe un concours si je n'ai pas réussi alors je la garde vu mon niveau en freestyle elle doit m'aller comme un gant qd même...
Ouai je comprends un shop ici m a jeté à la gueule un harnais qui m a été remplacé sous garantie apres 8 semaines d attente .... Alors que quand j achette en Allemagne le mec m envoit mon produit avant que je lui retourne l usagé....
Ouai je comprends un shop ici m a jeté à la gueule un harnais qui m a été remplacé sous garantie apres 8 semaines d attente ....
quand meme
session surf hier avec DD et sa nouvelle combis (superbe, c'est pas le shop de ric, retour de garanie avec une neuve) et budy goyter qui m'a fait son plus beau take off : depart un peu light, direct carving dans le curl : de l'art
ma board au top
on a ferme le spot , manque de lanpadaire sur le parking
Chelou quand meme j'ai vu pas mal de photos de gruissan ou y'avait cartouche il me semble dernièrement, d'hab c'est quand meme la tram qui ramene les vagues non ?
cette année, quasi aucune vraie session; le pire c'est que ca vient après une année en or : on c'était habitué a se gaver
L'année dernière j'avais ma Starboard jusqu'au mois d'avril, je suis passé à la Fanatic car j'arrivais pas à faire vraiment tourner la Starboard dans les belles vagues qu'on avait en permanence
J'ai pu profiter de la Fanatic sur qques belles sessions l'année dernière, mais cette année je me traine vachement avec compte tenu des sessions en bois qu'on a
Me suis pris une 82L en twin en complément, mais si j'avais su j'aurais peut être gardé la Starboard
Bref j'essaie de la vendre jusqu'au 25 janvier date ou je passe un concours si je n'ai pas réussi alors je la garde vu mon niveau en freestyle elle doit m'aller comme un gant qd même...
J'ai navigue sur la 100 en version base l'an dernier elle ne se fait pas si lourde que ca sous les pieds (la 110 c'est une autre histoire..)
Sinon le casque comme dit RRDWAVEONE est pas mal..
Bon j'ai acheté le même au Marin, j'espère qu'il sera assez chaud vu qu'il n'est pas en néoprene
Avis d un grand frileux sur le top hooded c est qu au final ça tire vachement sur les muscles du coup. Au surf apres une heure de nav tu sens que ça enquilose pas pal . Aussi l eau glisse tres bien le long de la cagoule et rentre aussi tres bien à l interieur de la combar ..... Au final j ai donc coupé la cagoule bien au dessus du cou pour garder le top avec un col roulé..... Et je garde une cagoule séparée.