Luxation confirmé ( l'épaule s'est déboité/reboité )
La sphère musculaire et les tendons n'ont pas aimé

Ça me rappelle mes années rugby ... oups c'était ya longtemps

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
saljul @ 03/02/2016 - 23h00 a dit:
.
J'ai voulu poser un FWD au sec, la réception au planing c'est agréable, mais plein largue en 4.0m, j'ai pas tenu l'accélération...dommage!
saljul @ 03/02/2016 - 23h00 a dit:
.
PS: Les EzzySail Elite 2016: TOP
ric92 @ 04/02/2016 - 10h16 a dit:
QQ1 a des infos de Caro?
ptilou4000 @ 04/02/2016 - 14h49 a dit:
Huummm encore une belle session à Carro ce midi... belles vagues, plus lissent qu'hier avec moins de vent dans l'inside.. c'etait bonnard !
seul sur le spot, puis 2 puis 3 avec Goyter ... pendant au moins 30/45 min... puis la foule arrive.. je suis sortie de l'eau on était 6...
les séries de plus en plus propres, proches, et avec de la taille..
de l'engagement.. du brassage ... du virement de bord dans 10 cm de flotte... du Backplouf ...
bon je m'essai à l'aerial... je vais toujours chercher le pic creux de la vague.. mais j'decolle pas...
je dois peut être trop m’éloigner de la vague du coup j'ai pas une super bonne posture au top turn pour décoller et/ou maîtriser le décollage en cas... Position des mains...?? (j'ai pris l'habitude de resserrer un minima mes mains au top turn peut être ne pas les resserrer trop ?
vous avez des pistes pour m'aider ?
ptilou4000 @ 04/02/2016 - 16h32 a dit:
Ok donc la clef c'est la vitesse...
Next Time je testerais plus le DTL que le bottom alors...