Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Je passe vous faire un petit coucou pour que vous ne m'oubliez pas !!! Je bosse comme un fou depuis cet été ce qui explique mon absence des spots et d'ici par la même occasion... Le diplôme c'est pour le mois de juin je devrai donc reprendre un rythme plus "cool" (bien qu'un plus gros poste) par la suite...
...enfin plus cool... ...ca risque de pas être si cool que ça puisque madame ma femme devrait mettre au monde un ou une mini-nous cet été !!!
J'espère que vous allez tous bien, j'ai hâte de me remettre une session vers chez vous très bientôt j'espere !!!
Martin_A @ 05/02/2016 - 16h46 a dit:
...enfin plus cool... ...ca risque de pas être si cool que ça puisque madame ma femme devrait mettre au monde un ou une mini-nous cet été !!!
OMG j'arrive pas à croire que j'ai pas vu ca passer ni sur ton fb ni sur celui d'audrey !! Félicitations !
Bon du coup Maurice ou Mada l'an prochain c'est rapé ?

Super content pour vous

- Homerdusud
- Star

Salut à tous les DW !!!
Je passe vous faire un petit coucou pour que vous ne m'oubliez pas !!! Je bosse comme un fou depuis cet été ce qui explique mon absence des spots et d'ici par la même occasion... Le diplôme c'est pour le mois de juin je devrai donc reprendre un rythme plus "cool" (bien qu'un plus gros poste) par la suite...
J'espère que vous allez tous bien, j'ai hâte de me remettre une session vers chez vous très bientôt j'espere !!!
Féloches Martin !!
-
- Killer
Jibay69 @ 05/02/2016 - 17h06 a dit:
OMG j'arrive pas à croire que j'ai pas vu ca passer ni sur ton fb ni sur celui d'audrey !! Félicitations !
Bon du coup Maurice ou Mada l'an prochain c'est rapé ?(Ma moitié commence à me parler de mada lol ;))
MDR JB.... j'ai cru lire autre chose...
Feloche à vous Martin !
demain ça va envoyer du pâté !!

@Serge : gaffe aux chutes... a ton age cela ne pardonne pas....

-
- Jiber
bon si j'ai bien compris, un bébé à la maison, une promotion ...
tu la vends combien ta planche

rrdwaveone @ 05/02/2016 - 19h21 a dit:
Cool Martin !
bon si j'ai bien compris, un bébé à la maison, une promotion ...
tu la vends combien ta planche
MDR!!!!
Félicitations Martin!
Bon demain journée à la plage pour y faire bronzette . J espere ki aura pas trop de vent ....

Dès le 1er pet de lapin ,gigot!!
R-one @ 06/02/2016 - 07h19 a dit:
Prout
Mdr
Carro ce matin
Mouette @ 06/02/2016 - 07h41 a dit:
R-one @ 06/02/2016 - 07h19 a dit:
Prout
Mdr
Carro ce matin