Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Timide
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
langrunebeach @ 19/02/2016 - 14h50 a dit:
Tite sess au Prado Moyenne! Petites vagues, il manquait un zest de vent pour planner raisonnablement entre les digues en 4.7!
Tain j arrive pas à voir qui tu es , j y étais de de 11H30 à 15h...?
Bon sinon à l eau vers 12H en 4.2 94l c était pas mal . Des vagues d environ un metre , nikelles à surfer pour un Prado . Apres une heure j ai commencé à foirer la plupart de mes surfs et rater les vagues . En fait le vent avait un peu faibli et je manquais de patate .. Ptite pause et re sortie en 4.7 mais c était plus aussi bien ..
Donc ptite nav sympa avec une nouvelle combar Ion Hybrid . Cette année elles sont entierement en finemesh et seulement en jersey sous les bras , entre jambe et bas des jambe . Ce qui fait que le vent glacial ne passe pas j étais nikel !! :rolleyes:
au début jsuis arrivé yavait 20nds, le temps que je gréé et que je me mettes à l'eau yavait 25nds...
au bout d'une demi heure je suis allé changer pour 4.8, bcp mieux mais encore bien toilé
au bout d'une heure je suis rentré me re-régler et là ca allait bcp mieux!
croisé air chacho qui avait l'air de bien s'amuser! facile à repérer sur l'eau avec son casque de grand schtroumpf! lol
j'ai retrouvé pas mal de sensation avec mon épaule ...
retour au wind soft dans 2/3 sem ?
@Mouette ... dixit le doc, le tennis ce sera plus hard ... genre 2 mois
Renaud31 @ 19/02/2016 - 22h43 a dit:
2h de nav sympa a la coudou
au début jsuis arrivé yavait 20nds, le temps que je gréé et que je me mettes à l'eau yavait 25nds...
au bout d'une demi heure je suis allé changer pour 4.8, bcp mieux mais encore bien toilé
au bout d'une heure je suis rentré me re-régler et là ca allait bcp mieux!
croisé air chacho qui avait l'air de bien s'amuser! facile à repérer sur l'eau avec son casque de grand schtroumpf! lol
Et les vagues c était comment ?
le ptit salopard : il avait 2 ans : rappel faut demonter l'ensemble ca pete plus souvent plus bas .....
hier soir, session freeride, quand meme le ptit speedloop de validation, content en 5.3
-
- Jiber
pas de DW13
des conditions qui font envie
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1677964635810951.1073741844.1663833300557418&type=3
-
- Timide
Renaud31 elles sont magnifiques tes voiles sur l'eau!!!! Domage que nous n'ayons pas réussi à tailler le bout de gras....
Et pour moi c'était une première: j'ai navigué avec un champion du monde... Thomas Travesa himself! Il m'a planté un back satellisé...
Bref une bien bonne après midi!
-
- Timide
Il me semble que tu avais dégoté un article sur une caméra qui suivait une cellule? Pas un drone mais un trépied...
Ai-je fabulé? Aurais-tu ce post quelque part? Je ne le retrouve plus Help!
oui yavait aussi loic lesauvage et antony ruenes qui envoyaient pas mal!Air Chachoo @ 20/02/2016 - 10h53 a dit:
A la Coudou, c'?tait pas mal aussi!
Renaud31 elles sont magnifiques tes voiles sur l'eau!!!! Domage que nous n'ayons pas r?ussi ? tailler le bout de gras....
Et pour moi c'?tait une premi?re: j'ai navigu? avec un champion du monde... Thomas Travesa himself! Il m'a plant? un back satellis?...
Bref une bien bonne apr?s midi!
Je suis sorti de l'eau vers 14h45, fallait que j'aille au taf..on a ouvert une antenne ?... six fours! Zut alors... 3min de la coudou
La prochaine fois on se capte sur la plage
@ric: les vagues c t pas mal, 1m et 1m50 maxi, mais comme d'habitude a la coudou c'est quasi onshore donc fait twister au top turn!
Une bonne nav bien sympa, j'ai fait un AR au brusc avec un bord bien abattu a fond les ballons dans la houle: chaud!!!
Jai crois? sur le parking un chercheur d'or qui ramasse ds l'eau les alliances, bagues, montres breitling etc.. il ma fait voir ses photos: hallucinant ! Il en est ? 29kg d'or trouv? depuis plusieurs dizaines d'ann?es... je vs laisse faire le calcul en ?....
Les jours exceptionnels il fait 100gr!!!
Donc, conseil a tout le monde: du skotch d'?lectricien sur son alliance avant d'aller ? l'eau
oui j'avais vu ca aussi sur le facebook de hotmerAir Chachoo @ 20/02/2016 - 10h57 a dit:
@rrdwaveone:
Il me semble que tu avais dégoté un article sur une caméra qui suivait une cellule? Pas un drone mais un trépied...
-
- Timide
Renaud31 @ 20/02/2016 - 12h19 a dit:
oui j'avais vu ca aussi sur le facebook de hotmerAir Chachoo @ 20/02/2016 - 10h57 a dit:
@rrdwaveone:
Si tu as un lien ça m'intéresse!!!
-
- Timide
Par acquis de conscience je verifie mon pieds de mat qui semble pas mal...
Je le demonte quand meme et la Surprise...
C'est même plus grave que prevu...
moi ca m'est arrive qu'il pete au large... j'ai pas fait le malin
j'ai ete recupere par un zodiac... impossible de rentrer
-
- Timide
Renaud31 @ 21/02/2016 - 00h56 a dit:
tous a nos tendons!!!
Ou à nos diabolos...
Alors plus solide ou pas le diabolo?