Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Je suis sur Marseille, je pars vers la Coudou ou vers Carro en fonction du spot qui se mettra à marcher, quitte à faire 1h30 de route pour passer de l'un à l'autre cet aprem, rien à foutre :-)
-
- Jiber
J'ai de la chance, créneau horairet très serré, je pars du boulot 15 kt, j'arrive c'est ultra mou, qqs vagues, je me prépare en 5.2, premier bord le vent rentre d'un coup !
Une très bonne session jump. Qqs surfs possibles. Content d'avoir tenté ma chance!
Vu Mouette en FWD très souvent, croisé RRD.
-
- Killer
saljul @ 23/02/2016 - 14h52 a dit:
Carro 12-13H
J'ai de la chance, créneau horairet très serré, je pars du boulot 15 kt, j'arrive c'est ultra mou, qqs vagues, je me prépare en 5.2, premier bord le vent rentre d'un coup !
Une très bonne session jump. Qqs surfs possibles. Content d'avoir tenté ma chance!
Vu Mouette en FWD très souvent, croisé RRD.
t'es sur que ce n'était pas l'inverse ??
(oué oué... charité qui se fou de l’hôpital... enfin de l'hospice dans ce cas... )
bien dég de ne pas être la.. alors que j'aurai peut etre pu me libéré si un #!''à@ client ne m'avait pas contacter en urgence pour un chantier de ... à 1500 boules... bref j'ai les glandes..
[Edit] c'a y est... mouette a casser sa board !!! [/Edit]
-
- Jiber
de jolies vagues 80CM , vent un peu on-shore, mais c'est pas grave j'adore ca.
tentatives de BL
après 3 semaines d'abstinence c'est trop bon
croisé vite fait SalJul et Patt4
vu Mouette avec une planche jaune
et Hmagic qui arrivait avec son beau camion
perso vent en mode baisse mais c'est bien passé en 4.5.
quelques surf sympa, d'autres croûté (réussi a me faire chopper la planche par une vague, ,ca me manquait ). quelques fwd et un bon late bien gras : je sais pas si'il était beau mais j'étais content de moi : c'est le but !!! suis arrivé comme une balle sur une très belle rampe, grosse temporisation en l'air et bam sur la descente : j'ai du pas mal monté (ca c'est relatif comme la taille des vagues )
partage de quelques vagounettes avec la sale mouettasse . vivement son report pour la rrd : au vue de la banane qu'il arborait, ca devrait le faire.
une nav en mode tranquille qui remonte le moral
Jusqu'à la collision qui tue (la ex-board de Saljul y est resté), le type au surf en quad me découpe la planche sous les pieds alors que je lutte pour passer la barre... Le comble c qu'il me gueule dessus et m'affirme priorité à celui qui surf
Bref je cherche une planche...
-
- Jiber
-
- Jiber
rrdwaveone @ 23/02/2016 - 20h16 a dit:
les boules Drope
Ouais je relativise en me disant que y a pas de bobo...
Mais pour le bon esprit entre pratiquants on repassera
drope @ 23/02/2016 - 19h15 a dit:
Session à Carro qui commençait bien, vent léger mais régulier et petites vagues...
Jusqu'à la collision qui tue (la ex-board de Saljul y est resté), le type au surf en quad me découpe la planche sous les pieds alors que je lutte pour passer la barre... Le comble c qu'il me gueule dessus et m'affirme priorité à celui qui surf
Bref je cherche une planche...
J'ai une petite pensée pour elle
Le mec il invente une priorité quand ça l'arrange? J'espère que la sienne aussi est ruinée!
que le gars gueule c'est délirant (je vois bien un des testeur de wind dans le role desagreable, agressif et con ... ).
un telescopage ca arrive mais faut ecraser un peu.
c'est mon coté gentlemenen qui parle
deja en planche c'est prio au sortant, la prio au surf .... c'est en uniquement surf et voir les p.... (kites quoi) et les S .... (les memes avec une pagaie )
si t'es pas manœuvrant (a la nage c'est le cas) t'as la prio
tu fais jouer son assurance ??? pour eux (assurances) c'est tribord amure roi des mer, le reste ils s'en branlent..., c'était tribord donc aucune prio 'ter' au surf ....
la, meme en abusant le vois pas d'ou il conteste
En tout cas tant mieux si tu t'en sors sans blessures, j'espère que les assurances t'aideront !
-
- Jiber
photo du jour ...
rrdwaveone @ 23/02/2016 - 15h22 a dit:
de jolies vagues 80CM
C'est passe partout qui navigue ?
-
- Timide
rrdwaveone @ 23/02/2016 - 23h53 a dit: