Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Pas nav depuis 1 mois, des voiles neuves dans mon garage, et je vais pas nav avant dans 3 semaines Monde de merde
Jibay69 @ 12/04/2016 - 07h57 a dit:
vous me rendez ouf avec toutes vos navs làààààààà
Pas nav depuis 1 mois, des voiles neuves dans mon garage, et je vais pas nav avant dans 3 semaines Monde de merde
Mon poto, je te comprends
7/8 semaines pour réparer mon épaule
c'est frustrant
mais les nav de reprises (même modestes) sont tellement bonnes !!!!
Vraiment de la saloperie ces ligaments, au final les os c'est 4/5 semaines alors que les ligaments c'est facile 8 semaines à chaque fois... la cheville ca m'avait pris 8/9 semaines pour pouvoir retourner à l'eau, et ca a tiré un long moment encore après ca, là la main l'intéret c'est que c'est pas un membre qui fait peur en windsurf, donc déja j'aurais pas l'appréhension à la reprise comme avec la cheville où j'ai pas envoyé d'aérial pendant un bon moment !
-
- Jiber
Jibay j ai pas suivi ne me dit pas que c est la moto qui t a blessé
-
- Jiber
Goyter Man @ 06/04/2016 - 10h12 a dit:
mince serait pas la…
Je me consolerai devant des cocktails a Miami beach.
Cool la Floride
Fait du Sup = t'auras de nouveaux potes !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Jvz22n46_5k
-
- Jiber
rrdwaveone @ 13/04/2016 - 17h07 a dit:
vous êtes surement au courant qu'un gars de Carro Nicolas Jarrossay qui voulait traverser l'atlantique en Paddle. ca fait des mois qu'il prépare ca, qu'on le voit partout il part de cap vert je crois, il s'est retourné quelques heures après son départ, récupéré par les secours, direct hopital, bientôt rapatrié en avion, putain le pauvre
J allais justement te demander ou en étais ce ^projet dont on avait parlé à l automne dernier!! Les boules , j espere que ce n est que partie remise ..?
-
- Killer
rrdwaveone @ 13/04/2016 - 17h07 a dit:
vous êtes surement au courant qu'un gars de Carro Nicolas Jarrossay qui voulait traverser l'atlantique en Paddle. ca fait des mois qu'il prépare ca, qu'on le voit partout il part de cap vert je crois, il s'est retourné quelques heures après son départ, récupéré par les secours, direct hopital, bientôt rapatrié en avion, putain le pauvre
Ouais j ai vu ça ….terrible…a titre perso pour lui ça doit pas être facile.
Franchement vu la geule de son SUP , le budget et les emmerdes qu il a eu tout le long jusqu qu dernier soir ça m etonne pas….
Bilan planning 50% du temps, mais le plan d'eau etait très sympa j'ai bien aprecié la glisse de ma planche, en plus beau temps , j'ai eu trop chaud en intégrale.....