Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j'aurais peut etre du aller a Fos hier aussi, carro sans vitesse dans la barre ou vitesse mais sous la barre ce qui ne permet pas de sauter...
bref... 2 h de nav hier, sympatoche tout de meme, et 1h de sup surf ce matin... c t coolos meme s'il manquait grave de vague ce matin..
sinon, les pochettes étanches c'est bien.. mais un conseil... faire comme les africains : mettre 2 capotes en cas de crevaison !! ah ah... perso je met une pochette etanche, que je roule autour de la clef et que j'enfile dans une seconde... qd tu baignes... ca protège mieux.. et c'est plus sur.
la boite a clef c'est pas mal aussi... mais casser vous la tete à la mettre sous les roues pour que ce soit chiant a accéder... j'ai réussi à en ouvrir une en 4 secondes à peine avec juste 2 tournevis.... (un vieux DW qui a modifié son code en partant nav... ah ah)
ce qui est bien aussi c'est de se faire faire une clé mécanique qu'on emporte sans stress autour du coup ..en cachant la clé opérationnelle dans un coin de la voiture .
perso j'ai retiré le circuit électronique d'une des 2 clés que je met autour du coup qui me permet du coup juste de fermer et ouvrir la portière.
ce qui est bien aussi c'est de se faire faire une clé mécanique qu'on emporte sans stress autour du coup ..en cachant la clé opérationnelle dans un coin de la voiture .
perso j'ai retiré le circuit électronique d'une des 2 clés que je met autour du coup qui me permet du coup juste de fermer et ouvrir la portière.
C'est en effet nettement mieux!
Du coup moi aussi j'ai ma clef qui ne marche plus autour du cou! no stress!
L'autre est ds la voiture
Mais faut qd meme que je refasse un double qui marche pour laisser à la maison...
C'est en effet nettement mieux!
Du coup moi aussi j'ai ma clef qui ne marche plus autour du cou! no stress!
L'autre est ds la voiture
Mais faut qd meme que je refasse un double qui marche pour laisser à la maison...
+ 1 no soucis , 100% secu et moindre cout ! 5/7€ la cles mecanique....
+1 j ai toujours fait ça…la meilleure solution.
le seul souci est que maintenant faire faire une clef mécanique c est pas facile de trouver le cordonnier qui va bien car parfois ils ne veulent pas faire.
+1 j ai toujours fait ça…la meilleure solution.
le seul souci est que maintenant faire faire une clef mécanique c est pas facile de trouver le cordonnier qui va bien car parfois ils ne veulent pas faire.
Des l instant ou il a le support brut adéquat , ils le font . Par contre c est plus du 25 boulles ( 308SW) que 6/7 E avec les supports de clés recents....
Des l instant ou il a le support brut adéquat , ils le font . Par contre c est plus du 25 boulles ( 308SW) que 6/7 E avec les supports de clés recents....
non pas tous….certains refusent….pour des histoires de vols j imagine….