Un beau matin à Carro. 8H du vent NO assez régulier plutôt light pour 4.0. Des vagues assez grosses, propres, pas trop nombreux, très bon!
J'ai mangé, car contrairement à d'habitude elles cassaient plus vite, j'ai pris une grosse lèvre en retard , ça secoue!
Ensuite le vent à chercher à se placer plus N ou NO, vagues plus par série. Encore très bon, mais des déventes, et des claques.
Sur une belle mémère, bottom, roller sur l'épaule, juste le temps de me dire "woua y a de la pente" et j'enfourne
Un peu de plongée sous marine, puis une grosse séance natation. Désespéré de ne pouvoir rattraper le matos avant la dalle, j'imaginais déjà ma planche éventrée comme la voile de Serge etc...
Puis mon sauveur-windsurfer-étranger surgit des camping car se fout à l'eau et stoppe le matos. Mon pote Luc arrivait aussi.
Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps!
J'ai halluciné sur le fait qu'en nageant j'étais pas trop loin du matos (10m) et que malgré du bodysurfing et des sprints, j'ai jamais réussi à le reprendre.
@RRD c'est marrant je me suis justement dit en te croisant que t'étais plus agressif au cutback.
Celui qui a la photo de ton aerial il peut faire monter les enchères
@airchachoo merci pour les infos, je crois que les roulettes c'est pas indispensable, et t'as raison la simplicité c'est bien, ça permet de mettre d'autres jouets que ceux de windsurf.