Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

session sympa a Carro en 4.7 meme si elle était compliquée

de superbes series mais un vent irrégulier et changeant en direction

mais ca valait le coup de faire l'effort

par contre ca commence a faire froid la!!

rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Mouette @ 06/11/2016 - 23h13 a dit:

Session à la Coudou pour moi, bien trop courte malheureusement

J'ai mis 4.7m² mais au bout de 30 min j'ai pété mon mat connement sur une mousse de 50 cm; Y avait pas de fond du tout, j'ai eu la flemme de mettre la voile dans le bon sens car la vague était toute petite, et crac, l'échec

J'ai mis une plombe à changer de mat et de voile, du coup mon créneau déjà court a été bien réduit

Je suis reparti en 4.2m², bien toilé par moments car ça venait de monter

J'ai eu qques surfs bien sympas, rien en saut, apparemment des rampes sont apparues plus tard dans l'après-midi

Ca peut vraiment être cool la Coudou, par contre beaucoup de monde à la fin, mais bizarrement ça m'a pas géné

Cette semaine ça va envoyer !!

ah les boules Mouette pour ton mat, des fois on a la flemme de protéger son matos en espérant que ca passe et puis non ...la aujourd'hui j'ai laisser trainer ma voile dans l'eau dans le shore break resultat le fourreau est tout déchiré. on se refait pas
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

je reviens de carro ...6 bords 2 petits surfs et 30 min de natation

je suis juste arrivé une heure trop tard

dommage car quand je me rhabillait les vagues étaient sympas  ...

je peux pas gagner a tout les coups

demain je ne peux pas , vendredi ca devrait le faire !
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

t'as tenté le diable; quand t'es reparti au large au moment ou ca tournait !! perso suis direct rentré au bord : il y avait eu la meme la veille!!!

chié :  c'était bon pour un training FWD avec recompense surf  :lol:  :lol:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Go Carro
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Back to Carro

Joli session

Comme j'M ... 76+4,5 ... Des vagues bien rangées 1<<1m50 ... Un vent bien orienté +/-25 kts

Je me suis régalé sur pas mal de surf à 3/4 rollers ...

Comme d'hab ... J'ai un peu nagé ... Ça aussi, c'est un bon indicateur de bonne session de wave

Alto content
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

bon carro pour moi aussi 5.3 bien tirée , il y avait de bonne rampe parfois  :D  un bon brassage en duo avec le dd  :blink:  aiie ! pas froid impressionnant d un jour a l autre les temperatures! :stuart:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Ptit Caro sympa en attendant demain!! ;)  4.7 et 94l j ai pas trop brassé   :p  et pourtant chopé qq belles vagues la 1ere heure . J ai eu plus de mal la 2eme heure c était bien ouest j arrivais moins a me caler sur la vague.... et j en ai chié physiquement à sans cesse pomper .;...

douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Patt4 @ 10/11/2016 - 19h32 a dit:

bon carro pour moi aussi 5.3 bien tirée , il y avait de bonne rampe parfois  :D  un bon brassage en duo avec le dd  :blink:  aiie ! pas froid impressionnant d un jour a l autre les temperatures! :stuart:

Yes t'as eu chaud aux plumes, si je changeais pas ma trajectoire je te coupais en 2 ;)

S'ensuit le déséquilibre et le gros brassage qui va avec  :p  puis voile déchiré  :snif:  :snif: , du coup juste 3 bords les boulasses dans ces bonnes condices!!

Je me suis fini en surf sur un spot pas loin, mode énervé  :dev:  :santa:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

j'en connais un autre qu'a eu très chaud aux plumes today  ;D  ;D  ;D

désolé DD: j'avoue un attentat de ma part  :(  :(  mais vu la vague j'étais obligé : ca m'a quand même emmerdé (un peu ...  B)  B)

DD en top push sur le premier bord : chaud la session  .... ; quelques beau surf avec du placement bien marqué

.... Ben FWD sec surf en serie , perso une réception au planning, quelque surfouillous bien chargé, j'étais au top : dommage avec un BL posé c'était THE session.

c'était pas la qualité d'hier vu le brodel mais perso je pense qu'on c'est un peu gavé. les ritals arrivaient sur le parking ....

je KIFFF  ma WITCH !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre RIP a la 3.7 qui a rendu l'ame après de belles années de partage. bilan de mes ezzy : je les tiens 30 % de plus que mes ex loft ......
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Ahahah mdr le canard down the R1 !!!!

Chacun son tour de nager dans la série  :inn:  :inn:

Une bonne ptite session, j'étais un peu cuit mais çà valait le coup, moins formé qu'hier, certaines vagounettes étaient pas mal quand même :D

Du surf avec notemment 2 belles vagues, 2 sauts sympa et le reste à lutter sur le clapot infame croisé au milieu des série  :p  :blink:  :blink:

Sur la fin on sent des ptites poussée de NO au lieu de l'ouest, mais çà le faisait encore :p

Par contre là la bascule fait mal, plein Nord en tombant, les ritals vont pouvoir remballer le gamin  :inn:  ;D  ;D

Edit: sur les 2j, j'ai des ptites courbatures au cuissot, le travail dans le chantier du matin n'y est pas pour rien  :dev:  ;D
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

retour Carro en 2 temps

3.7 avec du NO et un spot bien formé meme si effectivement y avait du clapot

apres 3/4 d'heure le vent tombe en passant NNO voire Nord total

récupération de RIC à l'entrée du port et 30 minutes a attendre sans trop y croire et la coup de bol le vent est remonté

du coup c'etait pas trop mal en 4.2 car on avait des vagues bien propres meme si les séries étaient moins fréquentes.

donc au départ j'avais les boules de ne pas etre venu plus tot mais cette 2eme partie j'ai bien aime

bon sinon justement sur cette 2eme partie j'ai ressenti des nouveaux trucs sur le cut back , un changement de trajectoire plus net , en appuyant plus fort sur l'arriere tout en mettant la planche sur la tranche, et plus haut sur la vague, j'en ai fait 3 de suite sur la meme vague, top sensation. je sais pas si j'arriverais a le refaire !!!

ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Ouai finalement pas si mal cette 2eme partie de nav ! Meme si c etait bien nord et qu il fallait tirer à droite pour caper , on pouvait revenir choper qq vagues jusqu à sous le vent ... Mais bien physique quand meme pas mécontent d etre resté  :)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Carro ce week-end .... ça va taper, non ?

qui fait le RipCurl Contest Dimanche ?
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Altoids @ 17/11/2016 - 20h29 a dit:

Carro ce week-end .... ça va taper, non ?

qui fait le RipCurl Contest Dimanche ?

pas moi !! du coup ca va être le bordel à Carro dimanche

heureusement il va bien pleuvoir ca va en faire hésiter qq uns
Répondre