Jibay69 @ 19/12/2016 - 10h38 a dit:
Bah putain, moi j'essaie, mais j'ai du mal quand meme... la nouvelle mode à CT, c'est que les kiteux désertent les spots de kite (ce qui constitue genre 80% du littoral entre Cape Town et Melkboss, pour venir nous briser les couilles sur les spots de windsurf (Sunset/bigbay/Haakgat...) donc perso je les tolere moyen, surtout que tous ceux qui viennent à Sunset c'est des débutants, donc plutot dangereux, vazy que ca baigne dans la barre, que ca fait des manoeuvres sans regarder...
Je crois qu'en janvier je vais boycotter les spots de planche et aller naviguer au KFC, à la base spot de kite ou au final maintenant y'a plus grand monde 
Les kiteux sont dans leurs monde, plus manoeuvrant donc jamais prioritaire pour ma part

Après faut pas non plus faire le chien, mais quand ils ont pas le niveau sur un spot de Wind, je fais pas d'effort perso... pareil un mec qui fait demi tour au dernier moment quand t'es sur la vague, perso il va se faire foutre, pas la prio!!!
Mais s'ils maitrisent, j'ai rien contre eux.
Autant en nav classique un mec qui gère pas çà peut être dangereux pour nous avec ses fils, autant dans une vague, il est plutôt emmerdé avec une planche de wind!! Et çà c'est lui qui doit le gérer et pas nous snaker sous couvert qu'il est au peak!!!