Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
je repars avec un beau wish carbone North d'occaz quand meme
la je suis quasi pret
j'avais le matos, mais franchement le spot ne faisait pas envie, qq vagues mais pas de vent au bord , par contre au large les 100 km/h ne devaient pas être loin.
donc pas de nav
de 14h30 à 15h30
pas pu faire plus de 50mn ... trop froid au main !
76 + 4,0m²
qques vagues 1m<<1m50 vraiment sympa à surfer ...
lisse et assez verticale, la remonté au pic était bien radical !!!
nav courte mais bien sympa
rrdwaveone @ 05/01/2017 - 19h08 a dit:
je suis passé à Carro ...d'abord pour acheter une housse et un pied de mat
je repars avec un beau wish carbone North d'occaz quand meme
la je suis quasi pret
j'avais le matos, mais franchement le spot ne faisait pas envie, qq vagues mais pas de vent au bord , par contre au large les 100 km/h ne devaient pas être loin.
donc pas de nav
economise toi
-
- Jiber
J alimenterais un peu le sujet de jibay / trip pour pas polluer dw13 !
-
- Timide
-
- Timide
Un peu tt essayé j aime bien: moufles ion paume ouverte...mais bon qd il fait 3° et 35 nds plus grd chose de vraiment efficace...Axel du jaï @ 08/01/2017 - 19h32 a dit:
Mardi dernier une session slalom au jai eau à 6 degrés vous mettez quoi comme gants pour naviguer vous ? J'ai des tribords mais sa marche pas bien
-
- Timide
4.7+104lt puis rapidement 4.0+82lt.
R-One a fait un 3.7-4.5 et re 3.7. Il a pas arreté d'envoyer des fronts, 2 sur son 1er bord en 4.5! ca tourne vraiment bien car pas si facile avec ce manque de vague, peu de rampes...
Le vent est monté très fort! ca devient périlleux et peu contrôlé meme en speed loop...
3 sessions cette semaine, 2017 commence bien!
- Homerdusud
- Star
Patt4 @ 08/01/2017 - 19h48 a dit:
Un peu tt essayé j aime bien: moufles ion paume ouverte...mais bon qd il fait 3° et 35 nds plus grd chose de vraiment efficace...Axel du jaï @ 08/01/2017 - 19h32 a dit:
Mardi dernier une session slalom au jai eau à 6 degrés vous mettez quoi comme gants pour naviguer vous ? J'ai des tribords mais sa marche pas bien
Parait les gants mapa rose de cuisine ca marche super bien, mais jsuis trop frileux cette année pour essayer
quand on est parti avec la meme toile 4.7 pour toi et 4.5 pour moi : je me suis dit qu'il y avait un pb effectivement très très fort sur la fin : première sortie avec la 3.7 : ca fait 2 mois qu'elle est en stock!!
t'as lancé de très beau FWD, propre; comme ceux de saljul, c'est beau !!! belle hauteur, propre et efficace : feloch
je trouve que ca sautait bien grace aux adonnantes NE, clapot de face !!! perso a la fin j'attendais les molles pour lancer !! ca fumait
marrant comme session, première de l'année pour moi
-
- Timide
R-one @ 08/01/2017 - 21h18 a dit:
langrunebeach : il manque 2 changements de voile avant : jamais autant gréé qu'aujourd'hui
quand on est parti avec la meme toile 4.7 pour toi et 4.5 pour moi : je me suis dit qu'il y avait un pb effectivement très très fort sur la fin : première sortie avec la 3.7 : ca fait 2 mois qu'elle est en stock!!
t'as lancé de très beau FWD, propre; comme ceux de saljul, c'est beau !!! belle hauteur, propre et efficace : feloch
je trouve que ca sautait bien grace aux adonnantes NE, clapot de face !!! perso a la fin j'attendais les molles pour lancer !! ca fumait
marrant comme session, première de l'année pour moi
c était les 1er de tes fwd que je voyais et ca tournait vraiment bien!! avec ce vent après tout pas besoin de trop de vagues....
moins fort (4.5) mais marrant : plat !!
3e chez brico depo, je prefere ca au moufles,
et cette annee j ai la cagoule decat, ready pour la fin de semaine, voir aujourd hui...
solution moins chère qu un AR en Afrique du sud
mode jaloux on