rrdwaveone @ 05/02/2017 - 18h53 a dit:
y a rien a faire , je m'amuse mille fois plus en tribord au point à me faire hésiter à retourner en AFS ...
Ya le Cap Vert qui est tres bien : tribord et vent plutot medium avec de supers spots!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrdwaveone @ 05/02/2017 - 18h53 a dit:
y a rien a faire , je m'amuse mille fois plus en tribord au point à me faire hésiter à retourner en AFS ...
Altoids @ 06/02/2017 - 14h14 a dit:
Session raté
mauvais choix de voile
un gus se ballade en 5,0m²... je grée ma 4,5m²
bam +10 kts ----> Alto écorché vif !!!
Un swell sans période bien méchant
j'ai raté 2x mes sorties ... natation
1 seul surf ...![]()
Mouette @ 06/02/2017 - 21h37 a dit:
Goya bleue = Patrick Vigouroux je pense
plutôt David Benssoussan ???
PV était à la PointeRouge
Je suis vert, à force de gratter du carrelage cette semaine pour rattraper une connerie que j'ai faite avec les joints de la maison, je me suis chopé une tendinite genre tennis elbow, pas de nav pour qques jours
= Merdouille
Je suis vert, à force de gratter du carrelage cette semaine pour rattraper une connerie que j'ai faite avec les joints de la maison, je me suis chopé une tendinite genre tennis elbow, pas de nav pour qques jours
Altoids @ 07/02/2017 - 10h30 a dit:
plutôt David Benssoussan ???
PV était à la PointeRouge
= Merdouille