Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Dimanche à Carro
J'arrive à 15h
76+4,5m²
le temps est gris, l'air es doux
Le spot est un poil bizarre, plein de vagues ... non, plein de pics assez gras
j'ai attaqué fort sur mes bottoms mais j'ai cherché le pics à taper ... et des x, ben, je me suis retrouvé 'brocouille"
c'était frustrant
gentil session, vu des potes,
douleurs maitrisées à grand coup de morphine ... j'étais bien, genre happy !!!
J'arrive à 15h
76+4,5m²
le temps est gris, l'air es doux
Le spot est un poil bizarre, plein de vagues ... non, plein de pics assez gras
j'ai attaqué fort sur mes bottoms mais j'ai cherché le pics à taper ... et des x, ben, je me suis retrouvé 'brocouille"
c'était frustrant
gentil session, vu des potes,
douleurs maitrisées à grand coup de morphine ... j'étais bien, genre happy !!!
Demain retour aux affaires, soit Carro pour la renverse, soit la coudou, soit surf, ça fait pas mal d'options mais je me deciderai en me levant!
-
- Jiber
Retour carro pour une session eclair en 4.2
C etait moyen bien
Allez je le dis j ai tenté qq bl
C etait moyen bien
Allez je le dis j ai tenté qq bl
-
- Jiber
Sa devait être bien mieux à carro qu'à Marseille car aujourd'hui j'ai fait 14h-17h en 5,7 slalom et c'était tout mou ....
bonne session en 2 étapes le top : plein de potos
un carro jumpy : pas de vague mais clapot croisé : du monde mais pas trop genant a part une gestion parfois douteuse des prio,
nav en 4.5 : vent parfois limite dans la zone de saut : fallait pomper et prié pour avoir la rampe : mais ca passait bon training BL avec le fab la mouette et la benouille
parfait pour se lancer : 800 rotations en BL (quasi ...) mais Zero posé (degue) il y a un truc qui marche pas
quelques FWD pour se remonter le moral
puis 2nd nav en allant vers Fos, clapot trié avec le fond de houle de sud : a noter un vent side assez irrégulier
ca donne une super session surf : 1 m bien creux qui déroule : et la une revelation avec ma nouvelle planche : gavade XL : le quad dabns les petites vagues propre c'est une tuerie
par contre faut que je me calme = parfois un peu trop d'engagement : j'ai meme reussi a enfourner sur un roller : la casse était pas loin ...... (merci Ezzy)
j'ai l'impression de pouvoir tout faire avec ma flikka !!! trop content de mon choix combo avec les Ezzy ultra équilibré; top depart planning (on/off parfait hier a carro), vitesse ok (le fab va quand meme tjs plus vite ): portance je suis nickel dans les molles ..... j'y ai gagné sur la plage basse (c'était l'objectif initial sans perdre sur la haute)
un tout petit regret de pas m'etre bougé pour l'espi mais globalement sympa :
un carro jumpy : pas de vague mais clapot croisé : du monde mais pas trop genant a part une gestion parfois douteuse des prio,
nav en 4.5 : vent parfois limite dans la zone de saut : fallait pomper et prié pour avoir la rampe : mais ca passait bon training BL avec le fab la mouette et la benouille
parfait pour se lancer : 800 rotations en BL (quasi ...) mais Zero posé (degue) il y a un truc qui marche pas
quelques FWD pour se remonter le moral
puis 2nd nav en allant vers Fos, clapot trié avec le fond de houle de sud : a noter un vent side assez irrégulier
ca donne une super session surf : 1 m bien creux qui déroule : et la une revelation avec ma nouvelle planche : gavade XL : le quad dabns les petites vagues propre c'est une tuerie
par contre faut que je me calme = parfois un peu trop d'engagement : j'ai meme reussi a enfourner sur un roller : la casse était pas loin ...... (merci Ezzy)
j'ai l'impression de pouvoir tout faire avec ma flikka !!! trop content de mon choix combo avec les Ezzy ultra équilibré; top depart planning (on/off parfait hier a carro), vitesse ok (le fab va quand meme tjs plus vite ): portance je suis nickel dans les molles ..... j'y ai gagné sur la plage basse (c'était l'objectif initial sans perdre sur la haute)
un tout petit regret de pas m'etre bougé pour l'espi mais globalement sympa :
coool ce ptit report
tjs deg de pas pouvoir naviguer le weekend....
Renaud31 @ 01/05/2017 - 17h58 a dit:
coool ce ptit report
Surtout quand tu regarde les prevs de la semaine.....
A moins que foil et slalom ;-)
yes je regarde ca... on se tient au jusCédric @ 01/05/2017 - 18h52 a dit:
Renaud31 @ 01/05/2017 - 17h58 a dit:
coool ce ptit report
Surtout quand tu regarde les prevs de la semaine.....
A moins que foil et slalom ;-)
le SE se pointe ?
qui va à carro vendredi soir ?
Carro ça rime avec apéro ?
Samedi, on valide le SE
Dimanche et lundi ... la bascule
qui va à carro vendredi soir ?
Carro ça rime avec apéro ?
Samedi, on valide le SE
Dimanche et lundi ... la bascule
-
- Jiber
j'avais explosé ma 3.7 y a quelques semaines, et le fiston a explosé sa 4.2 y a 2 semaines.
j'ai rien trouvé en occaz, et je me suis dit que ca coute rien de faire un devis à Zigzag Marek.
cout de la réparation 120HT par voile, je ne trouverais jamais une Volt 2015 à ce prix.
je dis banco
je viens de récupérer les 2 voiles, franchement si on regarde pas de pres on ne voit pas les rép et pourtant elles ont été coupé en 2 avec le fourreau ouvert
il m'a meme mit de la fenettre plus épaisse et du tramé la ou il n'y en avait pas.
donc vraiment content du taf de la voilerie zigzag
j'ai rien trouvé en occaz, et je me suis dit que ca coute rien de faire un devis à Zigzag Marek.
cout de la réparation 120HT par voile, je ne trouverais jamais une Volt 2015 à ce prix.
je dis banco
je viens de récupérer les 2 voiles, franchement si on regarde pas de pres on ne voit pas les rép et pourtant elles ont été coupé en 2 avec le fourreau ouvert
il m'a meme mit de la fenettre plus épaisse et du tramé la ou il n'y en avait pas.
donc vraiment content du taf de la voilerie zigzag
-
- Killer
ouep ZigZag est de loin la meilleure solution du coin pour rep une voile ! soigneux, propre et pro. Prix vraiment intéressant.
après une autre solution c'est de prendre des Ezzy qui nécessite moins d'A/R chez le voilier !
après une autre solution c'est de prendre des Ezzy qui nécessite moins d'A/R chez le voilier !
Puisque ça fait du lobbying... Ils passent quand Flic-Flac à Carro?
c'est quoi FLIC FLAC?
parceque pour moi c'est ça:
parceque pour moi c'est ça:
Pour moi aussi! C'est flikka ça fait penser à ça. ..
-
- Jiber
Tres bonne session hier en 3,7 A la coudou
Vent bien orienté voire un peu fort par moment et belles seriies
Vent bien orienté voire un peu fort par moment et belles seriies