rrdwaveone @ 08/05/2017 - 08h33 a dit:
Tres bonne session hier en 3,7 A la coudou
Vent bien orienté voire un peu fort par moment et belles seriies
Un Carro bien pourri dans l ensemble hormis De 14h a 15h ou qq set osaient pointer le nez .....
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Axel du jaï @ 08/05/2017 - 19h36 a dit:
langrunebeach @ 08/05/2017 - 21h40 a dit:
Axel du jaï @ 08/05/2017 - 19h36 a dit:
Suis aussi allé à la coudou mais un peu tard: 15h30 vent asmathique et vagues bien en baisse...
Pas top..
Me suis éclaté tympan suit à une beau laché de matos (en refusant un fwd) tombé sur l'oreille droite..
Resultat: Vertige pendant 1min ds l'eau, un peu de sang qui coule de l'oreille, acouphene... pas cool.
En poussant nez fermé, je sentais que c'était plus étanche...
je vais voir ORL au plus vite demain. J'attends ed voir diagnostic
Il me semble que saljul a deja eu ce probleme vu sur forum de windsurfjournal... Combien de temps ca a duré?
Cette semaine c'est clair j'irai pas à l'eau mais bon, pas envie de rester 2mois tete hors de l'eau non plus...
langrunebeach @ 09/05/2017 - 08h54 a dit:
"
Ça m'est arrivé début mars et ça a cicatrisé début mai retour de Hawaï à l'époque. .. seule raison pour laquelle je me suis mis à l'eau. ... en fait c'est relativement dangereux pour la guérison. Si j'étais resté ici je n'aurai pas navigué. Les acouphènes reviennent souvent. Pour mon boulot c'était carrément handicapant, je suis prof, je n'arrivais pas à localiser le son....
Si tu trouves tentes quand même, j'avais bouchon, bandeau neoprene er casque. C'est pas étanche mais ça protège des vertiges
Mouette @ 09/05/2017 - 09h17 a dit:
langrunebeach @ 09/05/2017 - 08h54 a dit:
"
Ça m'est arrivé début mars et ça a cicatrisé début mai retour de Hawaï à l'époque. .. seule raison pour laquelle je me suis mis à l'eau. ... en fait c'est relativement dangereux pour la guérison. Si j'étais resté ici je n'aurai pas navigué. Les acouphènes reviennent souvent. Pour mon boulot c'était carrément handicapant, je suis prof, je n'arrivais pas à localiser le son....
Si tu trouves tentes quand même, j'avais bouchon, bandeau neoprene er casque. C'est pas étanche mais ça protège des vertiges
ok merci ! Verdict
Axel du jaï @ 09/05/2017 - 18h05 a dit:
Lagruun tu peux te boucher le nez et souffler dedans, demande à un proche d'écouter dans ton oreille percée et si sa siffle c'est que c'est pas réparé.