Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
t'as cassé comment
Sympa Carro jusqu'à ce que j'arrache mon point d'écoute dans les rochers, un frontplouf et quelques rollers ...
-
- Timide
R-one @ 14/01/2018 - 20h07 a dit:
t'as cassé comment
Je tenais le mat au 3/4 haut
Le pic est tombé pile sur ma voile, le mat à cassé alors que je l avais encore dans les mains ???
Coup de chance l année dernière j ai cassé le haut du même mat, la juste sous la poignée
Du coup j ai un mat complet
il devait avoir une belle faiblesse : voile RAS j'espere
-
- Timide
R-one @ 15/01/2018 - 18h35 a dit:
il devait avoir une belle faiblesse : voile RAS j'espere
Non rien aucun soucis
prio DW13
je vends une 5.3 elite de 2014
un accro au fourreau et une pointe dans un panneau (bouge pas)
prix XS !!!! (80€)
Si vous connaissez quelq'un interessé ............ (avant mise en vente large)
celle la
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=982964638523739&set=ms.c.eJw9kskNRDEIQzsasS~%3B9NzYC4n~_0gBi~%3B0CUd1lwumsy~%3BXp3p3KQtp1No6lbQxlNnqdcfuvPar677niXeM5l~_k3xaerXR6w~%3BZ~%3Bk~_3Tp0ysA9zeVL46aicfmdHvddf9HSRc~%3Bms8fpvP8d~_XjbvS2HeL79jX6rx~_~%3BJFjI6KT29~_oQIPPR7YV3e~%3B~%3BPaN2Pl8~_SI3Pzc0r783~%3BPV4KXjp8Y2Pb~_38l8~_Wnwch~%3B~%3BprP~%3B88XgZecXwZfCfp1LGP8eYzR94~_3oT3eO~_DXeAXxxvzJftfbui36wdv8eWLe8v09cd9RB1vgz8tL0G~_dL17AY~_7V8K9mi8f~_~_6Z6f4T~%3B0O2PBv363H9~_gdS4aFu.bps.a.982963941857142.1073741838.100004306355317&type=3&theater
je vends une 5.3 elite de 2014
un accro au fourreau et une pointe dans un panneau (bouge pas)
prix XS !!!! (80€)
Si vous connaissez quelq'un interessé ............ (avant mise en vente large)
celle la
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=982964638523739&set=ms.c.eJw9kskNRDEIQzsasS~%3B9NzYC4n~_0gBi~%3B0CUd1lwumsy~%3BXp3p3KQtp1No6lbQxlNnqdcfuvPar677niXeM5l~_k3xaerXR6w~%3BZ~%3Bk~_3Tp0ysA9zeVL46aicfmdHvddf9HSRc~%3Bms8fpvP8d~_XjbvS2HeL79jX6rx~_~%3BJFjI6KT29~_oQIPPR7YV3e~%3B~%3BPaN2Pl8~_SI3Pzc0r783~%3BPV4KXjp8Y2Pb~_38l8~_Wnwch~%3B~%3BprP~%3B88XgZecXwZfCfp1LGP8eYzR94~_3oT3eO~_DXeAXxxvzJftfbui36wdv8eWLe8v09cd9RB1vgz8tL0G~_dL17AY~_7V8K9mi8f~_~_6Z6f4T~%3B0O2PBv363H9~_gdS4aFu.bps.a.982963941857142.1073741838.100004306355317&type=3&theater
Session bien sympa hier au prado de 10h45 à 12h15
Quand je suis arrivé Cyril Mouss était seul sur l'eau en 4.7, je me suis lancé en 3.7, c'était la bonne taille dans l'ensemble.
La houle n'était pas grosse mais un peu ouest je pense, du coup les vagues creusaient d'un coup et faisaient pas mal de mousses, c'était un peu la bazar
Je me suis bien régalé, j'ai repris mes tentatives de back une main, ça progresse bien, je pense que ça va me faire faire pas mal de progrès sur le backloop à deux mains.
J'ai failli en poser plusieurs, 3 en particulier où j'ai mal géré le moment où je me retrouve dans l'eau avec du vent dans la voile, et le fait d'arriver à remonter sur la planche sans que le vent prenne à contre par l'arrière de la voile.
J'ai tourné mon premier front une main aussi, c'est vraiment pas méchant comme truc en fait (j'ai pas laché la main longtemps non plus).
J'ai trouvé l'eau bien froide quand même, il n'y avait presque aucun surfeur à l'eau c'est quand même bien plus agréable de naviguer sans se demander comment gérer le bottom à chaque vague.
Ce matin j'ai fait un peu de résine sur l'avant de mon wish carbone, avec le temps la poignée avait bien usé l'endroit où se fait la liaison poignée/tube.
Demain aprem y a un coup à jouer, plutôt à la coudou je pense
Quand je suis arrivé Cyril Mouss était seul sur l'eau en 4.7, je me suis lancé en 3.7, c'était la bonne taille dans l'ensemble.
La houle n'était pas grosse mais un peu ouest je pense, du coup les vagues creusaient d'un coup et faisaient pas mal de mousses, c'était un peu la bazar
Je me suis bien régalé, j'ai repris mes tentatives de back une main, ça progresse bien, je pense que ça va me faire faire pas mal de progrès sur le backloop à deux mains.
J'ai failli en poser plusieurs, 3 en particulier où j'ai mal géré le moment où je me retrouve dans l'eau avec du vent dans la voile, et le fait d'arriver à remonter sur la planche sans que le vent prenne à contre par l'arrière de la voile.
J'ai tourné mon premier front une main aussi, c'est vraiment pas méchant comme truc en fait (j'ai pas laché la main longtemps non plus).
J'ai trouvé l'eau bien froide quand même, il n'y avait presque aucun surfeur à l'eau c'est quand même bien plus agréable de naviguer sans se demander comment gérer le bottom à chaque vague.
Ce matin j'ai fait un peu de résine sur l'avant de mon wish carbone, avec le temps la poignée avait bien usé l'endroit où se fait la liaison poignée/tube.
Demain aprem y a un coup à jouer, plutôt à la coudou je pense
-
- Jiber
c'est beau Mouette, la ca commence à etre du lourd
mardi carotte a carro, le temps d'arriver le vent tombe ..ca faisait longtemps
mercredi par contre nav a Carro en 3.7 avec des vagues sympas
bon surf avec voile couches à l'extreme bonne sensation
demain départ pour Cap town pour une semaine j'espere que ca va le faire
mardi carotte a carro, le temps d'arriver le vent tombe ..ca faisait longtemps
mercredi par contre nav a Carro en 3.7 avec des vagues sympas
bon surf avec voile couches à l'extreme bonne sensation
demain départ pour Cap town pour une semaine j'espere que ca va le faire
2 nav d'affilé demarrage en 5.3 pour finir en 4.5
carro : venteux et période courte hier : marrant quand meme (c'est monté fort a la nuit : 4.5 a la rue)
idem ce matin en moins fort avec de très belle serie (mais pas trop d'air) = GAVADE entre potos :
le fab il abuse avec ces 360 dans ces conditions quand meme (gros clapot bien creux parfois )
Saljul en démonstration (t'es sur de vouloir changer de planche ?? !!!! )
carro : venteux et période courte hier : marrant quand meme (c'est monté fort a la nuit : 4.5 a la rue)
idem ce matin en moins fort avec de très belle serie (mais pas trop d'air) = GAVADE entre potos :
le fab il abuse avec ces 360 dans ces conditions quand meme (gros clapot bien creux parfois )
Saljul en démonstration (t'es sur de vouloir changer de planche ?? !!!! )
Joli PR ce midi
Mistralou 28>>35 kts donc 76+4,0m²
des vagounettes très propres .... surfs à gogo
mais 1 sortie raté... et bam, 3 mousses sur la tronches, j'ai fini à qques m des blocks !
puis le vent a tourné ONO ... un poil onshore.
session +1
Alto content :-)
Mistralou 28>>35 kts donc 76+4,0m²
des vagounettes très propres .... surfs à gogo
mais 1 sortie raté... et bam, 3 mousses sur la tronches, j'ai fini à qques m des blocks !
puis le vent a tourné ONO ... un poil onshore.
session +1
Alto content :-)
Un petit retour sur le forum, ce matin j'ai vu des vagues d'une rare qualité! Des séries "classiques" et quelques sets vraiment propres et puissants, qui font pousser des cris de joie en sortie on oublie le vent merdique dans ces conditions!
Vu Rone, notamment, surfer à mach2 une d'entre elles!
Pierre a bien attaqué au surf!
Pour ma planche, je veux un peu plus de longueur d'accroche de rail, sans perdre le reste(homogénéité+construction)...ça n'existe pas sur le marché
Vu Rone, notamment, surfer à mach2 une d'entre elles!
Pierre a bien attaqué au surf!
Pour ma planche, je veux un peu plus de longueur d'accroche de rail, sans perdre le reste(homogénéité+construction)...ça n'existe pas sur le marché
Je me suis blessé le genou dans un front 1/2 semaines d'arrêt normalement ... Pourtant il n'y a pas eu de choc important mais j'ai senti une sorte de déboitage puis ça s'est remis en place.
Sinon vous savez si dans la région il y en a qui naviguent en naish chopper ? Je me tate à en acheter une mais je sais pas si elles se contrôlent bien dans les surfs onshore.
Sinon vous savez si dans la région il y en a qui naviguent en naish chopper ? Je me tate à en acheter une mais je sais pas si elles se contrôlent bien dans les surfs onshore.
Pointe Rouge bien grasse aujourd'hui
j'hésite avec le vent ... je pars en 4,5m² bien étarqué ... c'est physique !
les vagues rentrent par séries, c'était canon !
le problème c'est la gourmandise du dernier roller ... mousse au cul et face au blocks ... oups
une super session , un poli glaciale quand même
j'hésite avec le vent ... je pars en 4,5m² bien étarqué ... c'est physique !
les vagues rentrent par séries, c'était canon !
le problème c'est la gourmandise du dernier roller ... mousse au cul et face au blocks ... oups
une super session , un poli glaciale quand même
Alto le gourmand
Bam ! Sanction !!!!
Croqué sur un dernier roller ...
Bam ! Sanction !!!!
Croqué sur un dernier roller ...
sympa la photo alto on s'y croirait
hier nav en 2 temps
matin carro en 3.7 , 1.5 de vague : sympa ca enchainnait a block, 2 a l'eau (content de voir mathieu arrivé, tout seul avec ces condition : il c'est callé de belle tentative de 360 )trèds froid puis le vent est monté trop fort : la j'ai eu du mal a trouver mes marques, pas le bon reglage et manque de niveau quand ca secoue
saljul qui enchainait comme un cochon ; dont un tres tres beau BL qui aurait mérité mieux en réception (juste un WS rapide : pas mal quand meme)
aprem : meme spot moins fort moins de vague mais plus propre je tente en 4.5 mulé a fond (prev en baisse)
: gavade :
a noter 2 belles corrections en surf (c'est le probleme quand ca pousse pas, je pense tjs que sur un malentendu ca passe ) dont une avec perte de planche
elle a ete recupéré devant le shop je m'en tire sans casse (faut que je check ma rallonge )
ptit fwd pour se detendre
vu fab en aerial et louis en attaque sur une balle serie
marrant : on a eu le pote 100 % Ezzy pendant 20 min
hier nav en 2 temps
matin carro en 3.7 , 1.5 de vague : sympa ca enchainnait a block, 2 a l'eau (content de voir mathieu arrivé, tout seul avec ces condition : il c'est callé de belle tentative de 360 )trèds froid puis le vent est monté trop fort : la j'ai eu du mal a trouver mes marques, pas le bon reglage et manque de niveau quand ca secoue
saljul qui enchainait comme un cochon ; dont un tres tres beau BL qui aurait mérité mieux en réception (juste un WS rapide : pas mal quand meme)
aprem : meme spot moins fort moins de vague mais plus propre je tente en 4.5 mulé a fond (prev en baisse)
: gavade :
a noter 2 belles corrections en surf (c'est le probleme quand ca pousse pas, je pense tjs que sur un malentendu ca passe ) dont une avec perte de planche
elle a ete recupéré devant le shop je m'en tire sans casse (faut que je check ma rallonge )
ptit fwd pour se detendre
vu fab en aerial et louis en attaque sur une balle serie
marrant : on a eu le pote 100 % Ezzy pendant 20 min