Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Backloop ? Ça fait depuis Décembre pour moi. Vagues trop difficiles pour les poser pourtant tellement proches à plusieurs reprises. Ce sport n'en finira pas de m'étonner... j'ai eu des sessions à 4-5 backloops posés puis maintenant un trou de 3 mois ??? J'ai au moins la consolation de les monter un peu maintenant, ça fait beaucoup rire les touristes
Petite session estivale au Jai. Une quinziane de noeuds de quoi faire quelques runs au planning. Sympa la température de l'air et de l'eau. Bon le vent s'est quand même vite essoufflé.
Je suis en déplacement pro longue durée à Istres à partir de la semaine prochaine.
Vu que je suis en train de regarder un peu ou me loger, j'aimerais optimiser pour pouvoir aller naviguer au plus près. Vu que vous avez l'air d'avoir des conditions de vent super sympa, je vais essayer d'en profiter un max.
Est-ce que quelqu'un qui connait le coin pourrait me filer quelques infos si vous avez quelques minutes?
- les coins ou on peut naviguer (étang de berre ou en mer), je suppose que c'est reglementé un minimum et qu'on peut pas se lancer de n'importe ou
- les coins ou on peut louer, je vais pas pouvoir ramener mon matos perso les premières semaines.
Pour info j'ai un niveau correct, je suis autonome, plutot freeride, les gros spots de vague je saurais pas faire. Par contre houle, clapot, vent propre/degueu ca devrait aller.