Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Salut a tous!!! Jeudi prochain la météo annonce 18 a 20 noeud et j'irai bien en profiter un peu! Donc je voulais savoir si quelqu'un va naviguer jeudi aprem genre 3h a 5h a Aytré voir chatel? Antoine
allez zou un peu de sang neuf avec 31 pages il fleure bon ce topic en attendant ce week end je m'entraine au port de la cagoule tout les soirs soit, comment avoir la tronche en forme de bite de taureau
autant pour moi sui pas au faite des subtlilités de l'affichage mais en haut j'en vois tjrs 31 bref qd il fait ya plus ka surfé le net ou attendre que les montagnes poussent dans l'arriere pays de la rochelle
Vivement vendredi ! Du bon vent de Sud-ouest vendredi et samedi. Avec en plus des températures qui remontent. 4 m de vagues annoncés par windguru pour Oléron. Préparons les 4.7!
bon faut que je m'active à envoyer ma board à la peinture pour naviguer ds les vagues ... j'y passe la nuit si il le faut pour finir de poncer... je la veut avant noel
Vendredi je vais surement naviguer à Royan de 13 à 15 car je bosse à 16h. Samedi, vue la marée haute en soirée et l'orientation Sud-ouest, çà sera bon soit à Rivedoux soit à Chatelaillon, avnt la mi-marée . Si j'opte pour Rivedoux, c'est pour surfer frontside ( il y a une grosse rentrée de houle la veille), et si j'opte pour Chatel, c'est pour faire quelques rotations. peut-être plutôt Chatel.