Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

bande de veinards !!!!!!
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

Bande de veinard (2)...

MAIS demain les modèles météo prévoient dur NE...Donc Galon d'or à marée basse....
Y'a plus qu'à bien vous étirer Dany et X-trem...Pour être chaud demain tongue.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

bon bah sur ré cet aprem ça l'a bien fais en 5.0m dans un bon gros rivedoux !!

au debut pas trop de vent, donc du bon surf a voile ! et apres 5.0 m a donf !!!
bonnes vagues de 1-1.5m et vent soutenu, qui c'est d'ailleur transformé en vent tres soutenu !!!!genre moi "Xtrem" a la rue avec ma 5.0m et ce avec mes bons gros 84kg !!! blink.gif

dany c'est eclaté la cuisse ! dry.gif (ça dois etre l'age !! laugh.gif ) mais globalement on s'est bien eclaté !!( laugh.gif 2 fois eclaté !!)

bon voila plus qu'a prier pour que le vent soit regulier !! (et que la cuisse de papy dany se repare vite !! tongue.gif laugh.gif )

dany => faut que tu me rende l'appareil tof que j'ai oublié dans ta caisse !! rolleyes.gif

a+

X.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Bon je viens de rentrer. Putain de contracture sous la cuisse que j'ai pas ! Faut dire que si Xtrem était à la rue en 5m avec ses 85 kgs, que dire de moi avec ma 5.30 et mes 75 kgs!! D'ailleurs j eme suis bien fait arraché en surf.
J'ai bien ton appareil photo. Si mon ordi le reconnais je mettrais des photos à toi en ligne. ( avec les miennes aussi)
Je ferai çà bientôt.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Aller ! Une p'tite photo des conditions à Rivedoux aujourd'hui au moment ou on est arrivé, sachant que les vagues ont un peu grossi par la suite au momtant.
user posted image
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

bon qui fais quoi aujourd'hui !!??

le vent c'est leva mais il est NE et ça caille !!

moi je me tate pour faire un "vite fais chatel" !!??

allé a+
c.o.l.i.n.
Newbie
Newbie

Message par c.o.l.i.n. »

Je ne veux plus entendre ya jamais de vent à st georges, Samedi matin grosse session malheuresement tout seul, c'est vrai qu'il n'y avait pas plus de 50 cm le matin mais j bossait l'après midi.
Donc début de session en 5.3 parfait je sens même pas la voile puis d'un coup ça monte, changement de matos 4.5 au taquet et 1 quart d'heure plus tard ça remonte encore et là mesdames et mesdames ma 3.7 est sortie !!!! enfin !!!
A la rue dans les rafales en 3.7 ça fait tout bizard !
J'ai bien eut les boules le soir lorsque je suis passé devant la plage et qu'il y avait cette fois des gros paquets mais bon on va pas se plaindre pour une fois qu'il ya de l'air.

Et pour finir cette bonne journée, je suis allé me gaver de ptits four au palais des congrès pour la remise des trophés nautiques du pays royannais.
a+ et vive la 3.7 "xavier huart"
Colin
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Bof! j'attends demain. Surtout parceque je me suis fait mal hier lorsque je me suis pris la léssiveuse. C'est pas une simple contracture à la cuisse que j'ai. çà part du cul et çà descend, comme si je m'étais pincé le sciatiquue !!! Putain! obligé de carburer au doluprane pour dormir la nuit dernière !!
Faudrait pas vieillir !!!
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

pov Dany sad.gif ... C'est dur la vie de vieux tongue.gif
mogador17
Newbie
Newbie

Message par mogador17 »

hier samedi ,j'ai cherché le bon spot une bonne partie de lapres midi sans le trouver sur l'ile de ré. rivedoux trop plat et pas aseez d'eau vers 15h/15h30, gros jonc et bois plage trop orienté off shore, dc trop dangereux en cas de pepin surtout avec ces temperatures, puis retour a rivedoux mais personnes a l'eau et plan d'eau plat, et moi le freestyle par NE et tout seul c pas mon truc.
ds le cul lulu ,on ne peut pas gagner a tout les coups!
bon retablissement dany
a+
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Wé, bin ... Samedi j'ai bien regardé le temps (dans les yeux) et les prév météo annonçaient des chutes de températures incroyables que j'y croyais pas et pis à 16 ou 17H il faisait 2°, donc, mes genouilles, j'vais pas aller me les cailler ...

Bon rétablissement, Dany, c'est pas un PB d'âge, c'est un PB de lessiveuse. Un petit tour chez un médecin pourrait peut être t'amener sur le délicat chemin de l'emplâtre américain chauffant à garder trois semaines ...
CYR 17
Newbie
Newbie

Message par CYR 17 »

Et bien dimanche un petit coup de Speedsail en 5,7

et de long bords sur la plage de st George!

pas chaud mais ca maintient en forme pour les sorties à venir!

Au fait belle planche Dany !!
j'ai fait de meme de mon coté pour la meme utilisation ( planche petit temps pour moi et planche d'été pour ma femme)
mais en occaz (la planche pas la femme)
F2 thommen Xlarge 165L quasi neuve avec mon Arrow dragster 9,3 ca devrais le faire cet été!!! cool.gif
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(CYR 17 @ 6 Mar 2006, 08:28 PM)
Et bien dimanche un petit coup de Speedsail en 5,7

et de long bords sur la plage de st George!

pas chaud mais ca maintient en forme pour les sorties à venir!
Au fait belle planche Dany !! 
j'ai fait de meme de mon coté pour la meme utilisation ( planche petit temps pour moi  et planche d'été pour ma femme)
mais en occaz (la planche pas la femme)
F2 thommen Xlarge 165L quasi neuve  avec mon Arrow dragster 9,3 ca devrais le faire cet été!!! cool.gif
[right][snapback]340518[/snapback][/right]

Faudra s'organiser une traversée Royan /le Verdon aux beaux jours dans un force 4.
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

bonne petite session cet apres midi sur l'ile de ré

j'etais en 6.0m et ma grosse black de 90 L

le vent etais light mais ça plannais aller et retour sans probleme juste un petit manque de patate au surf !

sinon y'avais de belle ligne de 1m environ qui deroulais super bien sur la dalle de gouillauds ! cool.gif

en plus on a fait toute la session avec le soleil ! smile.gif

voila sinon la semaine s'annonce chargée !

bonne nav' a tous !!
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(Xtrem @ 6 Mar 2006, 10:48 PM)
bonne petite session cet apres midi sur l'ile de ré

j'etais en 6.0m et ma grosse black de 90 L

le vent etais light mais ça plannais aller et retour sans probleme juste un petit manque de patate au surf !

sinon y'avais de belle ligne de 1m environ qui deroulais super bien sur la dalle de gouillauds ! cool.gif

en plus on a fait toute la session avec le soleil ! smile.gif

voila sinon la semaine s'annonce chargée !

bonne nav' a tous !!
[right][snapback]340574[/snapback][/right]

On va peut-être encore naviguer ensemble vendredi prochain. Mais putain que j'ai encore mal !!!!
Répondre