Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Au passage je viens de descendre sur la plage à chatel pour checker le thermique qui se réveille, et je viens d'y lire un nouvel arrété municipal qui interdit l'accés à la plage du 2 au 31 mai (sauf samedi dimanche c'est vrai) pour le transport du sable De qui se moque-t-on? L'été c'est pas suffisant (au fait :doublement du budget de surveillance de la plage(cf site de chatel) en 2006, à ce prix là l'accés à l'eau va pas être facile!!!!!!!! Franchement faire le transport du sable à cette époque c'est d'une grande bétise (version soft de ce que je pense
Au passage je viens de descendre sur la plage à chatel pour checker le thermique qui se réveille, et je viens d'y lire un nouvel arrété municipal qui interdit l'accés à la plage du 2 au 31 mai (sauf samedi dimanche c'est vrai) pour le transport du sable De qui se moque-t-on? L'été c'est pas suffisant (au fait :doublement du budget de surveillance de la plage(cf site de chatel) en 2006, à ce prix là l'accés à l'eau va pas être facile!!!!!!!! Franchement faire le transport du sable à cette époque c'est d'une grande bétise (version soft de ce que je pense [right][snapback]361182[/snapback][/right]
Merdouille je descends justement à partir de ce we c la m ça !!! J'espère qu'ils vont au moins nous laissé l'accés pour partir le long de la digue parceque je suppose que depuis chez Xtrem ça ne sera même pas envisageable !!!
En regardant à droite et à gauche en traversant la route...pardon, la plage, on derait pas se faire écraser par les camions et si tu les occupes du coté de chez xtrem , je pourrais partir de chez moi et une fois sur l'eau ça le fera si on ne reient pas toutes les 5mn à terre. en gros la technique estivale
oui je t'ai aperçu du coté de St jean des sables , t'étais pas vraiment "pleine balle"!!!!!!!! mais c'était ptêt à 18h31 Moi je me suis taté mais je sentais pas le truc, hier j'ai fait 1h en 6,8 au planing mais à l'arrache et c'était pire aprés. par contre avant-hier c'était nickel (6,8 et techno2)
Je sors à chatel ou n'importe où ailleurs avec Xtrem du moment que je nav je m'en fou bordel !!!! J'espère avoir la forme demain pour nav rapport à la route ce soir depuis Paris !!!
Samedi, Aytré, 15H45. Hésitation à gréer 7.5 ou 6. Un "papy" gréé 8.4, banzaï pour 7.5.
C'est du NNE, ça fait des risées localisées sur le plan d'eau plat. Quand on profite d'une pour partir au planning on peut le maintenir dans les molles. D'autant que plus on s'éloigne de la plage plus ça souffle fort et régulier. Bonnes speed au large. Retours toujours faciles au point de départ, c'est vraiment une des meilleures orientation de vent que je connaisse pour Aytré. Stop à 19H30, baisse du vent.
Le "papy" me dit qu'il avait trop en 8.4, en même temps il met pas les straps. J'éprouve de l'orgeuil et de la honte à même temps à me vanter d'avoir cramé des mecs sur le plan d'eau, genre je fais un AR quand ils font que l'aller. Mais bon, z'avaient mis moins que moi et de plus, je crois qu'avec son petit cul de 37cm, ma planche va plus vite que des planches plus récentes, plus maniables mais zossi plus larges du cul, surface mouillée toussa. En même temps, un mec avec une starboard fort large et fort courte et avec une vraiment grosse toile m'a un peu laissé sur place. C'est qu'un sport de matos de toute façon ...