Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nav aujourd'hui à Aytré, une quinzaine de planche sur l'eau.
Ca a bien soufflé............;rafale à 25-30 noeuds peut etre ???
vers 17 h00 je me dis je rentre (le vent avais chuté un peu) et puis oh allez un dernier aller retour et je rentre.........
et là une catapulte (de plus !) et j'entend CRAC !!!
le noze fendu en dessous de 20 cm à partir du bord, ca a l'air sérieux.
Fais chier je viens juste de réparer ma TEchno formula (même punition) et maintenant c'est la e-large !
Mais pourquoi pendant 3 ans d'apprentissage avec toutes les boites que j'ai pris j'ai rien cassé et maintenant que je nav planning harnais strap je casse deux planches en deux mois ???
merci mais ca fait mal quand même ........................
du coup je me demande si je vais réparer moi même, faudrais déjà savoir si y a quelqu'un qui le ferait sur la rochelle, ou au moins pour faire faire un devis et après en fonction du prix on verra ??
black local il répare que les planches qu'il vend peut etre ?????
compte 100/120 Eurospour un nez explosé sur 20 cm dessus et dessous ( mon cas il y a un an) : rep plus peinture.
Tu peux essayer de l'appeller demain mais plutôt apres 18h; avant il sera sur l'eau. (et vu les prev pour les jours à venir, ne soies pas trop pressé !)
mais sinon pour répondre a la question "pourquoi deux boards en deux mois ??" c'est juste pas de bol ou ca arrive souvent quand on commence à naviguer "correctement". En plus avec des planches BIC en CTS je pensais vraiment etre à l'abri de ce genre de pépin ? ou alors c'est la répétition des coups, d'ailleurs en y réfléchisant bien ca'est plus que probable.
Espérons pour les participants que windguru ait raison... sinon Mechouille sera obligé de se trouver encore des excuses à 2 balles
Youps effectivement, rien de NO dans tout ca, donc avaec dominante SO / S ca ne devrait pas trop poser de problème pr rejoindre le fort? Sinon qu'en est-il de la houle dans cette zone?