Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
salut
le vent se lève très timidement où allez-vous?
du ONO est annoncé, un gouillaud serait top mais le vent est trop light pour l'instant, il doit y avoir une bonne houle, sinon le port du plomb (plus fort qu'ailleurs par ONO)...
et vous?
le vent se lève très timidement où allez-vous?
du ONO est annoncé, un gouillaud serait top mais le vent est trop light pour l'instant, il doit y avoir une bonne houle, sinon le port du plomb (plus fort qu'ailleurs par ONO)...
et vous?
journée famille
après un coup de tel à Xtrem qui était sur Ré: bilan:pas d'air donc je laisse tombé pour passer sur l'île....je vais aller faire un tour au plomb, faute de mieux...
l'houmeau en 6,4: session de freestyle/freeride en fonction de la force du vent...très très light et irrégulier...la duke 07 permet vraiment de planer avec pas grand chose. terrible ces north 07...
retour en vendée demain
à une prochaine sur LR
salut
retour en vendée demain
à une prochaine sur LR
salut
Pour ceux que ça intéresse on va peut être se faire avec Xtrem une session slalom/formula cet aprem a chatel, d'après ce que je vois il devrait y avoir 10/15 noeuds.
en fait non pas terrible ce temps couvert sans vent
a+
en fait non pas terrible ce temps couvert sans vent
a+
pas un pet de vent. suis passé à chatel et la mer etait très très calme.
oauis peut être demain matin qui sait ?
pas de vent pour le moment !
enfin pas assez fort !
si le beau temps reste là peu etre un coup de slalom en milieu/fin d'aprem a la marée haute !
enfin pas assez fort !
si le beau temps reste là peu etre un coup de slalom en milieu/fin d'aprem a la marée haute !
aujourd'hui je peux pas !!! arg
Suis allé A La Rochelle changer ma RRD FSW 101 litres contre la 94 litres en carbone/kevlar ( comme çà Xtrem ne pourra plus traité ma planche de cachalot ! ) Puis j'ai voulu l'essayer à Aytré mais pas de vent !
Ah bon pourquoi t'as changé ?
Le forum snowalex à nouveau dispo.
Ah bon pourquoi t'as changé ?
L'aime plus les grosses !
![; D](smileys/laugh.gif)
Pourtant, t'as vu le tabole top :
![Posted Image](http://img120.imageshack.us/img120/5140/cachalot7ce4.jpg)
-
- Jiber
Dany @ 04/01/2007 - 19h51 a dit:
Suis allé A La Rochelle changer ma RRD FSW 101 litres contre la 94 litres en carbone/kevlar ( comme çà Xtrem ne pourra plus traité ma planche de cachalot ! ) Puis j'ai voulu l'essayer à Aytré mais pas de vent !
Il était bo ton cachalot pourtant !!!!
Plus d'excuse pour ne pas rentrer de Forward alors ??? !!!!
J'ai changé parce que ( çà me coûte de le dire ! )j'ai compris lors de la sortie à la Rémigeasse qu'Xtrem avait raison !Trop gros et trop large pour aller dans des vagues d'un petit 2m mais qui poussent. En plus lors d'un saut, j'ai vu que la prise au vent était un peu génante ( c'est quand j'ai tenté le back que j'ai réceptionné sur la tête ). En plus le pote breton qui naviguait avec nous et qui avait justement la RRd carbonkevlar de 94 litres partait même plus vite que moi au planning pour le même poids et une voile comparable ( lui en 5.9 et moi en 5.7 mais moi 2 kgs de moins que lui en fait )
Bon et puis si un gros nounours (dont je tairai le nom mais que tout le monde va reconnaitre !!! ) est bien en 92 litres et 85 kgs, qu'est ce que je peux faire avec 101 litres et 73 kgs.
Par contre si ça avait était que pour faire du freestyle ou naviguer sur des spots type chatel , je pense que la 101 litres est top. D'ailleurs si quelqu'un faisant dans les 80 kgs recherchait une planche de médium pour petites vagues et freeride, je lui conseillerai. ( à 750 euros pour une planche qui a 3 sorties, à quai34 La Rochelle, c'est une bonne affaire )
Bon et puis si un gros nounours (dont je tairai le nom mais que tout le monde va reconnaitre !!! ) est bien en 92 litres et 85 kgs, qu'est ce que je peux faire avec 101 litres et 73 kgs.
Par contre si ça avait était que pour faire du freestyle ou naviguer sur des spots type chatel , je pense que la 101 litres est top. D'ailleurs si quelqu'un faisant dans les 80 kgs recherchait une planche de médium pour petites vagues et freeride, je lui conseillerai. ( à 750 euros pour une planche qui a 3 sorties, à quai34 La Rochelle, c'est une bonne affaire )