Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
report de samedi
c 'était pas terrible mais apres 20 min sur l'eau a pomper avec ma 6.5, j'ai pu naviguer tranquillement.
c 'était pas terrible mais apres 20 min sur l'eau a pomper avec ma 6.5, j'ai pu naviguer tranquillement.
Allez pour terminer le report du we: dimanche ma fille est allé sur l'eau dans la pétole avec 6,5 et une bic 293 à dérive du club objectif pumping!!!!
résultat des courses: retour à la plageaprés 1H30 de nav, shore break, aileron cassé, voile détruite.....malgré la sécu de papa arrivé trop tard!!!!!
donc je cherche un aileron de 40cm (voire maxi 46) Séléct ride, freeblade ou superfoil en trimbox pour remplacer le défunt!
résultat des courses: retour à la plageaprés 1H30 de nav, shore break, aileron cassé, voile détruite.....malgré la sécu de papa arrivé trop tard!!!!!
donc je cherche un aileron de 40cm (voire maxi 46) Séléct ride, freeblade ou superfoil en trimbox pour remplacer le défunt!
pas mal de monde en fait mais y a bien longtemps... et puis ça m'a pris au boulot entre deux cafés et deux pipes par ma collègue de bureau
pour les pipes il fabule ... mais ça vous le saviez déjà :-)
c'est fait :merci!
Scoop ! en ce moment ilm neige à gros flocons sur la plage de Royan. Il y a du vent mais je bosse. Dailleur récré terminée faut que j'y aille !
que dale à LR.
pas de neige chez nous !!
j'ai taffé toute la journée a fourras, dehors, et j'ai rien vu de ressemblant a un flocon !!!
sinon => report snowalex :
bon finalement j'ai reussi a finir plus tot en travaillant mon pote au corps !!
donc je suis sorti a chatel vers 16h20 plan d'eau plat avec des petites vagues serrée ! vent surpuissant !
j'ai greer 5.3m et ma grosse 90L ! posé un petit front sur le retour sur le dos d'une vague ! et sinon je me suis pris 3 onglées monumentales !!! la premiere au bout de 20 min l'autre en sortant de l'eau 20 min apres et la derniere terrible dans ma douche !!!!
bref je mate le thermometre en rentrant il indique 4°C !!!! purée j'aurais du regarder avant !!
mais c'est un voyant les 2 grenoblois (le gars avec sa copine blonde !) que je me suis decidé !! s'ils n'avaient pas été là je ne serais surement pas allé a l'eau !!
bref cedric tu n'as rien loupé car ça caillais grave !! j'ai meme mis ma cagoule t'a qu'a voir !!!
j'ai taffé toute la journée a fourras, dehors, et j'ai rien vu de ressemblant a un flocon !!!
sinon => report snowalex :
bon finalement j'ai reussi a finir plus tot en travaillant mon pote au corps !!
donc je suis sorti a chatel vers 16h20 plan d'eau plat avec des petites vagues serrée ! vent surpuissant !
j'ai greer 5.3m et ma grosse 90L ! posé un petit front sur le retour sur le dos d'une vague ! et sinon je me suis pris 3 onglées monumentales !!! la premiere au bout de 20 min l'autre en sortant de l'eau 20 min apres et la derniere terrible dans ma douche !!!!
bref je mate le thermometre en rentrant il indique 4°C !!!! purée j'aurais du regarder avant !!
mais c'est un voyant les 2 grenoblois (le gars avec sa copine blonde !) que je me suis decidé !! s'ils n'avaient pas été là je ne serais surement pas allé a l'eau !!
bref cedric tu n'as rien loupé car ça caillais grave !! j'ai meme mis ma cagoule t'a qu'a voir !!!
-
- Jiber
Pour les jours à venir, pour ceux qui ne craignent pas le froid, il va encore y avoir de qui se gaver... Suivez mon regard...
Pas de bol pour ma pomme : boulot, boulot
Pas de bol pour ma pomme : boulot, boulot
mouai faut voir qd même si beau soleil comme aujourd'hui mais y a pas de vent la.
-
- Jiber
non mais demain...
prise y a 5 min.
avec ça moi je nav pas ! j'ai froid rien que d'y penser.
avec ça moi je nav pas ! j'ai froid rien que d'y penser.
EXCLUSIF : un photographe anonyme a vu Xtrem à Chatel. Il a pris ce cliché :
mouarf mouarf mouarf !!!!!
tres bon Wallace !! c'est excatement ça !!
bientot le report du jeudi neigeux !
tres bon Wallace !! c'est excatement ça !!
bientot le report du jeudi neigeux !