Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Timide
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Session de dirt simpas samdedi matin à St george en 5.4, j'ai vu deux autres jeunes de mon age en montain board avec une voile de kite qui s'amusaient bien aussi.
-
- Jiber
Moi qui avais quelques espoirs pour ce we, notamment dimanche, ça sent vraiment le pourri
A moins qu'un peu de speed sail ?
A moins qu'un peu de speed sail ?
mouai pas terrible ... c'est mme qui va être contente.
sinon un peu de lecture (news du 13/02/08) concernant le spot des minimes. Le titre de l'article est ' L'ECOLOGIE est à la mode, n'est ce pas !!???!!' rédigé par Fred sur le site l'hookipa
sinon un peu de lecture (news du 13/02/08) concernant le spot des minimes. Le titre de l'article est ' L'ECOLOGIE est à la mode, n'est ce pas !!???!!' rédigé par Fred sur le site l'hookipa
-
- Jiber
...comme prévu, rien à se mettre sous la dent ce WE. En plus, avec les températures frigorifiques du matin...
Finalement une petite session de speed-sail dimanche AM pour le gamin. C'est toujours ça de pris. Ils apprennent vite ces drôles
Finalement une petite session de speed-sail dimanche AM pour le gamin. C'est toujours ça de pris. Ils apprennent vite ces drôles
la rochelle morne plaine....
vu les conditions dantesque du moment(de l'annee en fait)
je songe serieusement a monter en volume et a arreter la natation synchronise....
ya des tonnes de isonic de tout type d'occase dans le coin ces temps-ci,
je ne doute pas que ca navigue mieux dans la petole que ma maui force,mais question subsidiaire ,sur les plans d'eau demontées du coin ca navigue tranquille ou c'est plutot destiné a des cuisses d'acier ???
vu les conditions dantesque du moment(de l'annee en fait)
je songe serieusement a monter en volume et a arreter la natation synchronise....
ya des tonnes de isonic de tout type d'occase dans le coin ces temps-ci,
je ne doute pas que ca navigue mieux dans la petole que ma maui force,mais question subsidiaire ,sur les plans d'eau demontées du coin ca navigue tranquille ou c'est plutot destiné a des cuisses d'acier ???
-
- Timide
Super session de dirt aujourd'hui à St george, ce matin en 4.7 (un peu hard core quand même au début dans 20kn bien établie et cet aprèm en 5;4, le freestyle en dirt ça commence un peu a rentrer, faut de la perseverance
petite Session de speed sail à saint george l'apres midi !
la planche etait jouable mais dans la matinée ( hervé est sorti de l'eau vers 13h00)
effectivement carnifex tu commence à maitriser le dirt !!
la planche etait jouable mais dans la matinée ( hervé est sorti de l'eau vers 13h00)
effectivement carnifex tu commence à maitriser le dirt !!
-
- Timide
Ouais je pensais sortir en planche le matin mais j'avais oublié ma combi mon harnais et la vis de décomprétion de la planche donc c'était plus trop gérable.
Merci beaucoup sinon je vais encore m'entrainer un max et ensuite commencer à voir avec Buhala ou autre si ils veulent de moi. ( je me pose un challenge )
Merci beaucoup sinon je vais encore m'entrainer un max et ensuite commencer à voir avec Buhala ou autre si ils veulent de moi. ( je me pose un challenge )
bon courage pour buhala...
goiter une main, ca passe ?? mdr
la bise
la bise
-
- Timide
jah-ky @ 26/02/2008 - 17h38 a dit:
la bise
J'en ai réussi un chez wam(à bordeaux) dans un plus petit temps que ce week end et avec une vielle voile, mais je me sent pas du tout d'attaque à le faire avec mes "belles voiles"
Mais bon à force de faire le con maintenant j'ai plus de cheville et mes vacs au ski commence à être un peu mise en dangers, donc la on va y aller molo (cette semaine) ^.^
Bonjour c'etait pour savoir si qqn faisait de la planche a st george ou royan
salut,
y en a qui ride sur royan et environs.
sinon tu peux trouver du monde icipour les rencards du 17
y en a qui ride sur royan et environs.
sinon tu peux trouver du monde icipour les rencards du 17
-
- Jiber
POSEIDON @ 29/02/2008 - 18h35 a dit:
Bonjour c'etait pour savoir si qqn faisait de la planche a st george ou royan
Oui, on est quelques adeptes de St Georges et environs : colin, cyr17, carnifex71, ... j'en oublie peut être.
En ce qui me concerne ce we c'est mort car je ne peux pas me mettre à l'eau pour cause de blessure...
Mais en temps normal, j'y suis très régulièrement.
Tu es dans le coin?
Oui je fait partie du club de St georges voile en D2 3eme classement général mais je n'ai toujours pas essayer planche de vagues ou slalom mais sa devrait bientot, pour info je m'appelle Olivier Tuhault et je connait colin , nico vovel ect.