Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
a+
C'est également ce que je faisais quand j'étais à La Jarrie.altimac @ 04/06/2008 - 07h59 a dit:
En ce moment je regarde le wind REPORT (et pas forecast) de windfinder sur la rochelle. Mesure en temps reel du vent. Ca semble fiable, j ai l impression qu ils sous evaluent de 5 noeuds en moyenne donc des qu ils annoncent force 4, ca semble pas trop mal.
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Timide
-
- Jiber
gregboulnaish @ 16/06/2008 - 16h26 a dit:
Affirmatif !
Il n'est pas colonel. Il est pecheur-braconnier !
http://dany1111.canalblog.com/images/DVC01696.JPG
-
- Jiber
On était au galon d'or et tout d'un coup, sans raison apparente, mon Colon qui se gaffre ! Je me demandais pourquoi il mettait un temps fou à faire son waterstart. C'était le temps de mettre sous son gilet de protection le mulet qu'il avait estourbi d'un coup d'aileron. . Arrivé au bord, ledit mulet ( pas Hervé! l'autre ! ) avait l'arete centrale brisée mais était encore vivant.
Apparemment il a fini avec une sauce moutarde.
CONTEST dirt windsurf a chatelaillon plage samedi aprem... à 15H :
http://lhookipa.skyblog.com
pr infos contest de slalom et freestyle avec tremplin... on pourra preter du matos, et apres APERO !!
voila tt est dit,
la bise,
ben.
WindGuru annoncait pas grand chose dimanche, et puis merde a 17h30 je regarde la mesure temps reel de WindFinder... miracle je vois du 14 noeuds...
Comme j ai l impression que leur mesure sous évalue souvent, il se peut que ca navigue sous 16/17 noeuds pendant que je glande...
Bref qqn peut il confirmer si il y a eu du zef cette fin de week end ?
13/14 noeuds, je regrette rien j ai pas au dessus de 6.5m2, mais 16/17 la ca commence me demanger ...
bref ai je rater qqchose (je suis a 30 min de la cote) ?
merci
-
- Jiber
-
- Jiber
altimac @ 22/06/2008 - 18h35 a dit:
Appel a témoin
WindGuru annoncait pas grand chose dimanche, et puis merde a 17h30 je regarde la mesure temps reel de WindFinder... miracle je vois du 14 noeuds...
Comme j ai l impression que leur mesure sous évalue souvent, il se peut que ca navigue sous 16/17 noeuds pendant que je glande...
Bref qqn peut il confirmer si il y a eu du zef cette fin de week end ?
13/14 noeuds, je regrette rien j ai pas au dessus de 6.5m2, mais 16/17 la ca commence me demanger ...
bref ai je rater qqchose (je suis a 30 min de la cote) ?
merci
Je ne serai pas en mesure se témoigner car je n'étais pas sur la côte, mais ce qui est sûr, c'est que guru ne gère pas les phénomènes de thermiques. Et on arrive dans la période où ce seront les conditions dominantes (normalement...)
Pour hier, tu avais un léger flux de NW 9/10knts annoncés au max en milieu d'AM (sur mon home spot), dans ces conditions, je pense que le thermique pouvait atteindre 15knts en fin d'AM mais assez tardif en tout cas. De toute façon je ne pouvais y être. Je ne sais pas si certains pourront confirmer la réalité.
Par contre si tu avais un SW ou NE de 10knts, les chances de thermiques intéressants deviennent quasi nulles.
Malheureusement, c'est un peu la loterie, mais avec un peu d'expérience on peut se faire une idée.