Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Je savais qu'Aytré serait bon mais à l'heure ou Aytré marchait, j'était avec les géniteurs de ma femme . ( à bouffer un sauté de porc accompagné de beaujolais! )
c'est rigolo les table-front mais y'a moyen de prendre cher !!
piou bonne sess', sachant que c'etait pourri partout (ile de ré), aytré/chatel parfait ! comme quoi quand tu sais à peu près nav' ce sont vraiment de bons spots
la biiise,
ben.
Neric @ 28/11/2009 - 08h49 a dit:
La couarde nord pour le speed contest, en espérant pouvoir repasser le pont au retour because marathon dimanche sinon ya soucis
ben nous on s'est bien éclaté hier, dans un exercice qui change un peu...z'auriez du venir !
Report là:
http://windsurfjo.over-blog.com/article-speed-contest-neway-cncg-la-couarde-30-9-noeuds-40214688.html
Neric @ 29/11/2009 - 13h56 a dit:
La couarde nord pour le speed contest, en espérant pouvoir repasser le pont au retour because marathon dimanche sinon ya soucis
ben nous on s'est bien éclaté hier, dans un exercice qui change un peu...z'auriez du venir !
Report là:
http://windsurfjo.over-blog.com/article-speed-contest-neway-cncg-la-couarde-30-9-noeuds-40214688.html
Et ce matin t'en as bien chié avec les bourasques et les trombes d'eau ?
la bise,
ben.
Effectivement : belles mémères sur Oléron. Je rentre d'un aprem ballade entntre Vertbois et l'ecussière. Gros chantier ! Un beau chaudron avec tout plein d'écume!
Bon et maintenant faut que j'aille cuisiner les cèpes et les lactères ramassés dans al forêt juste derrière (celle du parcours de santé)
Rush17 @ 29/11/2009 - 18h57 a dit:
Mise à l'O aux Palles à 8H30 ce matin, side off et grosses mémères
j'espere que t'es libre demain pm ...
Dany @ 29/11/2009 - 15h11 a dit:
Neric @ 29/11/2009 - 13h56 a dit:
Report là:
Et ce matin t'en as bien chié avec les bourasques et les trombes d'eau ?
Fatigué !
Mais la météo a été raisonable quand même
Bon la ptite nav d'hier était ptêt de trop....