Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
POSEIDON
Newbie
Newbie

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par POSEIDON »

Sinon si qqn d'autre peu vnir  :D ça srai cool ;)
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Désolé Poseidon, mais je bosse et ça ne sera pas possible de sortir demain.

Sur St Georges en semaine, tu croiseras peut être Hervé. Le club de voile tournera peut être aussi l'après midi. A cette saison je ne sais pas trop.

A+
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

Dany @ 01/12/2009 - 10h53 a dit:

Bonne nouvelle! c'est n°2 qui avait conservatoire à 14h. Donc comme elle va à Saintes et que madame vient de se dévouer pour l'emmener, je sera à Aytré demain vers 14h30/15h. On se met où? Fond de la baie ou cabanes? Julien: comment on te reconnait si tu es sur l'eau?

au nord de la baie!
altimac
Timide
Timide

Message par altimac »

j'me permet de mettre un lien vers mon post concernant un bon pétage du nez de ma planche, que je voudrai reparer ... car avant de commencer, certains du coin pourraient ptet me filer quelques tuyaux... en effet j'ai jamais réparé à l'epoxy...

Par ici: http://www.directwind.com/forum/forum-t42873-p1.html#726348

Merci
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

L eau vient d arrivee. 15-17 noeuds
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

j'y vais! vers 15h j'y suis.
mauyra
Timide
Timide

Message par mauyra »

Te presse pas c est pas tres regulier et pas super fort
frahascoet
Timide
Timide

Message par frahascoet »

Oui, ça sent un peu le plan foireux. Le camion est chargé, donc j'attends de voir si ça se lève, sinon, je bosse
altimac
Timide
Timide

Message par altimac »

Bon ma réparation de planche me semble un peu compliquée... vous connaissez qqn qui pourrait me la réparer correctement dans le coin (je paye bien sûr) ?

http://www.directwind.com/forum/forum-t42873-p1,bon-pet-sur-le-nez-un-peu-d-aide-svp.html#726390

merci
cisco
Timide
Timide

Message par cisco »

et pour les coups de soleil, vous avez un truc ?  :p

et pour virer la sensation d'avoir des espadrilles sous les paupières ?  :stuart:

hein ? dormir  :sleeping:  ah ui j'en rêve parce que les nuits dans les avions bin je ne dors pas...
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Super nav en slalom à Ayrté au final, ce n'était pas gagné... Le vent c'est cherché jusqu'à 16H avec des grains et des périodes pétoleuses.

Départ en 7m² et Falcon89 juste taquet, clapot, pas très à l'aise. Je change avec la 5.8m², mou au début puis bien toilé, le vent passe OSO. L'orientation est meilleur, je change de planche et je mets la toute petite JP Slalom 69litres. le vent prend des tours, à fond :D  jusqu'à la nuit. Vraiment content, première fois que je prends la petite à Aytré.

3H de nav si on enlève les pauses... Vmax de 32.2 noeuds le plan d'eau ne permettait pas de scorer vraiment, Vitesse sur 500mètres : 29.9noeuds.

A noté un planchiste énervé naviguais toujours à 17H58 précise, quand c'est bon...  :rolleyes:
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Julien85 @ 02/12/2009 - 18h03 a dit:

Super nav en slalom à Ayrté au final, ce n'était pas gagné... Le vent c'est cherché jusqu'à 16H avec des grains et des périodes pétoleuses.

Départ en 7m² et Falcon89 juste taquet, clapot, pas très à l'aise. Je change avec la 5.8m², mou au début puis bien toilé, le vent passe OSO. L'orientation est meilleur, je change de planche et je mets la toute petite JP Slalom 69litres. le vent prend des tours, à fond :D  jusqu'à la nuit. Vraiment content, première fois que je prends la petite à Aytré.

3H de nav si on enlève les pauses... Vmax de 32.2 noeuds le plan d'eau ne permettait pas de scorer vraiment, Vitesse sur 500mètres : 29.9noeuds.

A noté un planchiste énervé naviguais toujours à 17H58 précise, quand c'est bon...  :rolleyes:

j'ai repondu sur le topic des 85. C'est un pote à Jahky !!!

perso je suis sorti de l''eau à 17h30 et il faisait deja bien sombre.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Je prends le relai demain à Aytré
WALLACE
Timide
Timide

Message par WALLACE »

mogador @ 01/12/2009 - 23h43 a dit:

Dany @ 01/12/2009 - 10h53 a dit:

Bonne nouvelle! c'est n°2 qui avait conservatoire à 14h. Donc comme elle va à Saintes et que madame vient de se dévouer pour l'emmener, je sera à Aytré demain vers 14h30/15h. On se met où? Fond de la baie ou cabanes? Julien: comment on te reconnait si tu es sur l'eau?

au nord de la baie!

Hin hin hin

Posted Image

(pour Dany et Mauyra)
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

cisco @ 02/12/2009 - 16h14 a dit:

et pour les coups de soleil, vous avez un truc ?  :p

et pour virer la sensation d'avoir des espadrilles sous les paupières ?  :stuart:

hein ? dormir  :sleeping:  ah ui j'en rêve parce que les nuits dans les avions bin je ne dors pas...

Pour bien dormir, je préconise une bonne session de pinchawale bien velue dans 25/30knts pendant 3heures, un peu comme samedi dernier, et après   :sleeping:    :sleeping:    :sleeping:    :sleeping:
Répondre