Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Après ... nada, et j'ai remballé.
Peut être que c'est remonté plus tard mais je n'y croyais plus trop vue la tendance orageuse qui arrivait.
Bilan : quelques bords au planning en 8,2 beaucoup de pomping et les bras explosés ce soir
Le thermique s'est levé tôt . tout le monde a gréé et puis le ciel s'est voilé avec un temps orageux qui montait au dessus d'oléron. Vers 18h30 c'est monté en vent d'orage. Pat à planné 10' en 9,5. Le temps que je gréé ma vieille 6.8 c'était retombé. Même avec la 9,5 de Pat j'ai pas plané (par contre je me suis niqué le dos !!! )
Jo a essayé en 10,8m Karace et formula, a pas plané, est rentré au bout de 2 bords
moi j'ai même pas pensé à essayer !!
J'ai loupé ça !!!
En même temps en habitant à Surgères (y'avait pétole) pas facile de voir le temps qu'il fait sur St Froult Beach et ses thermiques...
Ce soir je tente...
-
- Timide
J'ai vu Jo en Formula qui je pense s'est fait un peu les jambes car le vent était bien présent mais le plan d'eau un peu haché pour la formula
niga17 @ 29/06/2010 - 10h08 a dit:
Ha les boules !!!
J'ai loupé ça !!!
En même temps en habitant à Surgères (y'avait pétole) pas facile de voir le temps qu'il fait sur St Froult Beach et ses thermiques...
Ce soir je tente...
Hier j'ai bossé. Mais aujourd'hui, repos.
Si ça se leve, je mettrais un message vers 15-16h. Moi j'irais pas à St Froult, mais à la plage de l'Espérance.
Ici à dans les terres les arbres comment à bouger un peu
frahascoet @ 29/06/2010 - 10h12 a dit:
Bronzette sur la plage de Chatel.
J'ai vu Jo en Formula qui je pense s'est fait un peu les jambes car le vent était bien présent mais le plan d'eau un peu haché pour la formula
oui oui!
là il y retourne avec sa soeur, c'est plus fort qu'hier
J'ai le dos complétement en vrac d'hier. Cruel dilemne : est ce que je navigue au risque d'aggraver le mal? ou est ce que je reste tranquille pour pas être comme un con dans un peu plus d'un mois à regarder les locaux naviguer quand je serai à Brandon Bay ?
-
- Timide
Lombalgie de retour ce WE après la session de samedi. C'est pour ça que j'ai regardé Jo depuis la plage hier, et que je fais des devis aujourd'hui...