14 juillet - Aytré
Arrivé vers 16H30 je mesure 16 nds sur la plage : Ooooooooook j'espérais 85L + 5m², je monte 105L+6m² en faisant le pari que ça va monter un chouille. De retour sur la plage, le vent est monté, pas mal, beaucoup même, je me dis que je vais vite revenir au stand ... Pas loupé, après 2 ou 3 AR, j'ai trop dans les bras, retour au stand donc pour passer en 85L+5m². Un doute m'assaille au dernier moment et je garde 105L. 2 ou 3 AR après retour au stand pour changer la 105 par la 85
Aytré beach park mérite son surnom, on se croirait vraiment sur un skate park géant. Je saute comme un crapaud, mais je ne me fais pas peur, quelques jibes. Baisse du vent un peu avant 19H30, je râle comme un putois après ma tribal qui nécessite vraiment d'abattre comme un porc pour chopper le planning, mais quand c'est d'ouest et un peu juste n'est ce pas ... Sortie donc.
Jeudi y avait sans doute de quoi planner à St Georges mais je ne l'ai pas intuité. Vendredi j'étais sur la plage mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez : un mec plannait en 10.4 et formula et une crevette en isonic133 et 8.5, je l'ai pas senti en 105L et 6.8 ... Samedi je le sent mieux mais je ne peux parti qu'assez tard, 17H06 le nez au vent sur la plage, 17H26 à l'eau, j'ai gazé au gréage. Aller tout en abatée, du coup je me retrouve au milieu de la plage, hors de question de remonter à la calle de l'école de voile, je suis déjà content de remonter au chenal du milieu de plage. Une heure de planning dans un petit 15 nds en 105 + 6.8 là où il m'aurait fallu 112 + 7.5 avant, content.