Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Le légendaire thermique de Saint Froult est resté bien timide ...
Trop juste pour planer en 6.6. Domage, ça sera pour une prochaine fois...
Trop juste pour planer en 6.6. Domage, ça sera pour une prochaine fois...
Oui il a fait trop moche pour que le thermique se leve. Ca devrait etre mieux a partir de jeudi.
-
- Jiber
+1 je le sens mieux pour jeudi AM, après le passage de la perturbation, ça devrait être plus consistant
De "passage" à Chatelaillon pour la semaine depuis samedi . Nav tous les jours au port en 7,5m Ka Koncept et 7,8m trig avec la fille en techno283 technopro115. Thermique ou pti flux d'ouest ça marche quand même
-
- Jiber
On dirait que ça commence à monter.
Je maintiens une option pour une sortie après le boulot (si tout se passe bien )
A+
Je maintiens une option pour une sortie après le boulot (si tout se passe bien )
A+
-
- Jiber
Mouais bof...
Une tentative à St Georges à 18h30...
Vent beaucoup plus Nord et moins fort que prévu, donc pas la peine de faire un dessin :énorme dévente au bord, et vent side off quand on sort dans l'estuaire.
Quelques bords au planing mais c'était pas transcendant avec le gros clapot et le coef à 111, et puis de nouveau la merde pour rentrer...
Bof bof quoi...
Une tentative à St Georges à 18h30...
Vent beaucoup plus Nord et moins fort que prévu, donc pas la peine de faire un dessin :énorme dévente au bord, et vent side off quand on sort dans l'estuaire.
Quelques bords au planing mais c'était pas transcendant avec le gros clapot et le coef à 111, et puis de nouveau la merde pour rentrer...
Bof bof quoi...
20 noeuds à Fouras ce soir, bonne nave en 5,3 avec un pote et ma fillotte en stage avec l'EVF. Peut-etre demain la meme.
Ca sent encore la nave en 5,3 ! Rdv port nord pour moi
-
- Jiber
Fouras : trop loin pour moi après le taf
Et pour mes home spots, ça pue la carotte à plein nez...
gregboulnaish @ 13/08/2010 - 16h45 a dit:
Fouras : trop loin pour moi après le taf
Y aura le meme vent à Saint Froult et, je pense, Marennes.
-
- Jiber
Je sais bien, mais 1h de route ça fait un peu trop après le taf...
Et la dernière fois que j'ai trainé le matos à St Froult, c'était pétole de chez pétole...
Ceci dit, faudra bien que je trempe mon aileron dans ton coin 1 de ces 4 pour te saluer
Et la dernière fois que j'ai trainé le matos à St Froult, c'était pétole de chez pétole...
Ceci dit, faudra bien que je trempe mon aileron dans ton coin 1 de ces 4 pour te saluer
Ce sera avec plaisir
Je pense que quand Dany aura repris le boulot, j'irais tremper l'aileron du coté de Royan en semaine.
Je pense que quand Dany aura repris le boulot, j'irais tremper l'aileron du coté de Royan en semaine.
-
- Jiber
Ce samedi, c'est parti pour St Georges avec le fiston...
Chatel- Fort enet avec Jo en 7,9m Karace, Alizée en 6,8m, un cops en 8,5m et moi en 7,5 Koncept: musclé mais top balade hier en fin d'aprem
On en reprend une tranche cet fin d'aprem
On en reprend une tranche cet fin d'aprem
Aujourd'hui à Royan ça marchait bien. Déventé jusqu'au port puis une fois la digue passée, au taquet.
Puis bisarement vers 17h grosse dévenvente, le vent à légèrement tourné terre.... Du vent dans l'estuaire et plus rien au abord du port = galère pour reprendre le chenal.
Donc 3 planchistes dont moi à couper un peu la zone de baignade au ralenti pour reprendre le chenal et 3 bonnes engueulades pas les CRS... qui se la sont joués alerte à malibu avec le zodiac...
Bref, Royan c'est mieux hors saison !
Puis bisarement vers 17h grosse dévenvente, le vent à légèrement tourné terre.... Du vent dans l'estuaire et plus rien au abord du port = galère pour reprendre le chenal.
Donc 3 planchistes dont moi à couper un peu la zone de baignade au ralenti pour reprendre le chenal et 3 bonnes engueulades pas les CRS... qui se la sont joués alerte à malibu avec le zodiac...
Bref, Royan c'est mieux hors saison !