Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Dany @ 13/09/2010 - 18h32 a dit:
ça y est. Pat à mis en ligne des petites vidéos tournées hier à St froult. Pour celle intitulée "air jibe dany" les connaisseurs veront facilement qu'il ne s'agit pas d'un "air jibe" mais d'un "aerial jibe" (l'ancetre du willy skipper)
Elles sont là : http://patlapetole.canalblog.com/
Un "Aérial- jibe-plouf" plutôt... Nan ?
Et oui les jobs ne font pas toujours aller où on pensait au départ !!! Me voilà dans le 7-9 !!!
En plein dans les cartons en ce moment mais dès que j'ai l'occaz je descends vous voir promis !!! (je finis le vendredi à 12h c'est bon ça !!).
Et peut-être avec melman allez savoir !!! attention quand le 7-9 va débarquer dans le 1-7 ça va être chaud bouillant....
a+
Pour moi c'est journée du patrimoine.
Alizée taquet devant la maison en 7,8m
Par contre coef de 37 faut pas trainer....
-
- Jiber
Et le gars qui fait 35 E le panneau ne rouvre que le 2 octobre!! rahhh
-
- Jiber
Des chances de mettre a l'eau cet aprem avant de repartir sur Kinshasa ?
ca tiendrait du miracle
Ah la poisse. C'est ou que tu va ?
Voilerie Neptune, mais je pourrais pas attendre donc je crois que je vais aller chez incidence...
Mais me dis pas que t'étais au taquet aujourd'hui?? hier non? J'ai vu une saber et une autre voile devant chez moi, avec un kite mais la mer ce barrait..
Sémaphore @ 21/09/2010 - 08h33 a dit:
Vu les prev meteo, ca va etre un plaisir de déflier jeudi. Sinon, vendredi si le coup d'ouest se confirme, je serais à la Perroche le matin.
essaie d'y être tôt car la marée sera basse à 12h13 avec un coeff de 86. Gaffe à pas te faire bouler sur la plaque rocheuse sinon le soir tu n'auras plus qu'à m'accompagner chez mon ostéo !
Dany @ 21/09/2010 - 18h36 a dit:
Sémaphore @ 21/09/2010 - 08h33 a dit:
Vu les prev meteo, ca va etre un plaisir de déflier jeudi. Sinon, vendredi si le coup d'ouest se confirme, je serais à la Perroche le matin.
essaie d'y être tôt car la marée sera basse à 12h13 avec un coeff de 86. Gaffe à pas te faire bouler sur la plaque rocheuse sinon le soir tu n'auras plus qu'à m'accompagner chez mon ostéo !
Putain j'y pense jamais aux marées là bas. 'fectivement, va pas faloir trainer au paddock le matin :-/
Bon un rencard chez un osteo, ca va quand meme pas t'arréter !