Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon y de l'air finalement. Mais d'apres ma girouette, le vent est déja passé nord/nord-ouest. Fait chier ! c'est aux Huttes qu'il faut aller mais j'ai pas le temps.
C'est aussi un peu du a l'effet caméra... Dès qu'il y a une caméra je pète un truc.
C'est vrai que ce mat là a tenu. Par contre j'en ai pété 2 la meme année...
Depuis je me lance quand il y a un peu plus d'eau .
Je me moque pas : je suis envieux! j'ai jamais réussi qu'a faire des petits killer avec reception sur le dos. Et ce soir je vais voir un ostéo pour avoir merdé un speed loop il y a 10 mois qui s''est terminé, comme tous les autres ,sans les pieds mais au harnais d'ou torsion de la colonne vertebrale.
C'est aussi un peu du a l'effet caméra... Dès qu'il y a une caméra je pète un truc.
C'est vrai que ce mat là a tenu. Par contre j'en ai pété 2 la meme année...
Depuis je me lance quand il y a un peu plus d'eau .
Je me moque pas : je suis envieux! j'ai jamais réussi qu'a faire des petits killer avec reception sur le dos. Et ce soir je vais voir un ostéo pour avoir merdé un speed loop il y a 10 mois qui s''est terminé, comme tous les autres ,sans les pieds mais au harnais d'ou torsion de la colonne vertebrale.
Et maintenant je suis comme un vieux con !!!
Moi aussi la vidéo m'avait bien fait rire . Je me suis pris pas mal de de grosses boites aussi les 2 premiers mois de tentatives. Maintenant meme quand ca ne tourne pas complétement je me fracasse moins.
Par contre j'évite de partir au harnais... Et j'enfonce bien les pieds dans les straps. J'espère qu'il va te remettre le dos en place!