Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Steph, j'ai reçu tes photod. Je vais en ajouter sur le blog
Un peu surtoilé pour moi en 5m et surpris par le courant qu'il y avait au milieu, mais ça fait bien plaisir quand même.
je t'ai envoyé quelques photos Dany, et elles peuvent toutes être consultées sur le lien suivant :
http://picasaweb.google.fr/steph.roc/WindsurfLaPalmyre?authkey=Gv1sRgCMe62rnVjKTbyAE#
Le stabilisateur optique a eu un peu de mal avec les rafales, tout comme moi, d'ailleurs !
Maintenant, boulot et retour sur Poitiers... c'est moins drôle !
@+ sur l'eau
Steph17 @ 09/10/2010 - 16h31 a dit:
Petite session de 8h30 à 9h30 pour moi ce matin à Bonne Anse.
Un peu surtoilé pour moi en 5m et surpris par le courant qu'il y avait au milieu, mais ça fait bien plaisir quand même.
je t'ai envoyé quelques photos Dany, et elles peuvent toutes être consultées sur le lien suivant :
http://picasaweb.google.fr/steph.roc/WindsurfLaPalmyre?authkey=Gv1sRgCMe62rnVjKTbyAE#
Le stabilisateur optique a eu un peu de mal avec les rafales, tout comme moi, d'ailleurs !
Maintenant, boulot et retour sur Poitiers... c'est moins drôle !
@+ sur l'eau
ça y est. j'en ai rajouté sur le blog. merci.
celleci
babas17 @ 09/10/2010 - 19h44 a dit:
salut danny; tu es de poitiers? on se connait peut etre? tu boss ou?
je suppose que tu posais la question à Steph17 qui rentrait sur Poitiers. Moi j'habite sur Rochefort, je bosse sur Royan, et (faut pas le dire) je connais bien les spot de ré car mes parents ont une baraque à 1 km du spot du Lisay !
Donc j'ai mis le fichier sur ma clé usb et je sens que ça va être mon document de sensibilisation!
cela dit zen ont des pas mal ,faut reconnaitre
babas17 @ 09/10/2010 - 20h44 a dit:
C'est moi qui suis sur Poitiers pour les études. Je suis à l'IAE (pas loin du conservatoire)
Steph17 @ 10/10/2010 - 09h22 a dit:
C'est moi qui suis sur Poitiers pour les études. Je suis à l'IAE (pas loin du conservatoire)
tu fais de la musique au moins!?
Dany @ 10/10/2010 - 10h36 a dit:
Steph17 @ 10/10/2010 - 09h22 a dit:
tu fais de la musique au moins!?
non je ne suis pas musicien.
babas17 @ 10/10/2010 - 12h17 a dit:
ok c'est vrai! bon ca buff ou pas se soir? y en a qui se mette a l'eau? Quelqu un a deja testé la ralonge north avec la suspension?
J'attends de voir. MF prévoit un fraichissement quand le vent va passer NE. Pour le moment il n'y a rien, mais si ça se leve, j'irais naviguer, meme en 6,5. La session d'hier m'a laissé sur ma fin.
Sémaphore @ 10/10/2010 - 13h14 a dit:
babas17 @ 10/10/2010 - 12h17 a dit:
ok c'est vrai! bon ca buff ou pas se soir? y en a qui se mette a l'eau? Quelqu un a deja testé la ralonge north avec la suspension?
J'attends de voir. MF prévoit un fraichissement quand le vent va passer NE. Pour le moment il n'y a rien, mais si ça se leve, j'irais naviguer, meme en 6,5. La session d'hier m'a laissé sur ma fin.
c'est pas normal, puisque si j'ai bien compris, t'as "mangé" !