Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Y a de ça en effet Mais qui ne tente rien, n'a rien ! Et en parlant de manger, c'est carotte pour cet après-midi
-
- Jiber
-
- Jiber
Bon je me suis déclaré greviste parce que y avait 50km de NE à la météo sur TF1 hier soir, mais je crois que je me suis fait avoir
ENORME!!! Bah moi mon lycée doit être bloqué.. mais y'a pas de vent donc j'y vais quand même...
Apparemment demain ca souffle NE, go plage nord
Vent de NE autour de 15 nds
marée basse à 15h30 coeff 62
Houle en forte baisse (deja aujourd'hui parait-il.)
Possibilité : du flat au Galon d'or a partir de 15h ou à Plaisance tout l'aprem
Des vagues en side off : Grand Vi ou les 3 pierres. (mais encore faut -il des vagues)
Pour moi pour l'instant : je me tâte !
Par contre une petite nave au galon d'or, pourquoi pas ? Je débauche à 16h, je peux y etre à 16h30; faut que je vérifie que j'ai pas d'obligation. Ca fait un bail qu'on n'a pas navigué ensemble.
Sémaphore @ 12/10/2010 - 19h28 a dit:
Si tu veux mon avis, pas d'interet sur grand vi ou aux 3 pierres. J'ai lu sur le forum 85 qu'il n'y avait plus de vagues, et 15 noeuds en NE c'est 10 sur l'eau.
Par contre une petite nave au galon d'or, pourquoi pas ? Je débauche à 16h, je peux y etre à 16h30; faut que je vérifie que j'ai pas d'obligation. Ca fait un bail qu'on n'a pas navigué ensemble.
je suis assez d'accord avec toi surtout que je viens de regarder al méteo il y a 5' sur France 2 : 40 kmh mais vraiment nord-est et non pas nord/nord-est.
Don c ç a sera surement un Galon vers 15h30. Attention, emmener la 4,7 car on ne sait jamais avec l'effet venturi.
Sinon, dommage que pas libre le matin . Je pense qu'il y en a qui vont se gaver à Chassiron. ( y aura forcément au moins un petit mêtre)