Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Ne travaillez vous donc jamais vous autres windsurfers?? ahah
J'espere qu'il y aura un peu de vent dans la region ce week end (sinon direction le sud).
Sinon et ben oui je sais rpf c'est un bon boulot pour la planche! ceci dit, faut que je retourne peaufiner mon cours d'éco de term sur le financement de l'investissement pour demain matin. Il fait trop nuit à cette heure ci pour naviguer. encore que... dixit Jahky, on a quand même un spot ou on peut naviguer à la lumière des lampadaires sans problème : The flaque !
Dany @ 12/10/2010 - 22h00 a dit:
dixit Jahky, on a quand même un spot ou on peut naviguer à la lumière des lampadaires sans problème : The flaque !
pas sur que les lampadaires fonctionnent tard en cette saison
et pis n'oublions que the flaque est un spot glacial ,alors de nuit en cette saison
Dany @ 12/10/2010 - 22h19 a dit:
t'as raison. Pas sur qu'ils restent allumés apres 22h. N'empeche que ce n'est pas une excuse valable que de dire qu'on travaille ! Vaut mieux reconnaitre qu'on a pas envie de se les geler ... ou qu'on prefère d'être dans le canapé à regarder chouchou et loulou !
bah pour les excuses tu vois avec poprock
-
- Timide
En tout cas, foie de prévisionniste, l'hiver sera précoce, sera froid dès novembre, mais le début 2011 sera plus doux. L'inverse de l'huver dernier quoi!
Donc ressortez les combis hiver car ça va cailler!!!!
-
- Jiber
En tout cas, foie de prévisionniste, l'hiver sera précoce, sera froid dès novembre, mais le début 2011 sera plus doux. L'inverse de l'huver dernier quoi!
Donc ressortez les combis hiver car ça va cailler!!!!
ca serait super ca parce que fin mars l'an dernier c'était encore dur... mais tu es sûr de tes sources?
-
- Jiber