Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Pour dimanche, le vent semble arriver un peu tard en soirée. Et lundi : vent de nord/nord-est : si il y a de la vague,je me ferai un Grand Vi sur Oléron ou je retrouverai Méduse à priori.
Dany @ 21/10/2010 - 23h15 a dit:
Et lundi : vent de nord/nord-est : si il y a de la vague, je me ferai un Grand Vi sur Oléron ou je retrouverai Méduse à priori.
Je serai de la partie si les conditions sont là.... Une Tite nav entre anciens Moulayistes
-
- Jiber
c'est con la mienne est dans mon garage à Fouras, si j'y étais je pourrais ptet la louer en ces temps de misère gasoilesque
T'as carrément une maison à fouras? la classe!
En quoi ? ... vacances?? Non , mais partante qd meme pour une sortie samedi ou dimanche si il ya assez de vent!
Ba vi, vacances de toussaint! d'ailleurs qui est en vancances la? mouhaha
Ma fille serait bien venue mais elle est dans le désert marocain avec d'autres lycéens de son bahut. il fait 20°C de plus qu'ici !
Elle est pas a merleau ta fille dany? des TERM ES sont partis mercredi pour le projey baufa au maroc...
Dommage, ca souffle lundi apparemmentChu pas là.
Raph-a-ailes @ 22/10/2010 - 17h14[quote a dit:
Ma fille serait bien venue mais elle est dans le désert marocain avec d'autres lycéens de son bahut. il fait 20°C de plus qu'ici !
Elle est pas a merleau ta fille dany? des TERM ES sont partis mercredi pour le projey baufa au maroc...
Ben si elle est en TES. Elle s'appelle Tiphaine. y en a pas des masses.
la vla sur l'eau dans 35 nds fin aout à Gruissan. 1m71 et 54 kgs. (les mensurations je ne donne pas : je ne cherche pas à la caser!)
Sinon, tu cherches un peu sur mon blog et tu verra sa tronche (en aout dans les rues de Dublin par exemple;
mauyra @ 22/10/2010 - 07h19 a dit:
Dany @ 21/10/2010 - 23h15 a dit:
Et lundi : vent de nord/nord-est : si il y a de la vague, je me ferai un Grand Vi sur Oléron ou je retrouverai Méduse à priori.
Je serai de la partie si les conditions sont là.... Une Tite nav entre anciens Moulayistes
Yes yes yes, du vent , de la vague , des huîtres et du pineau , à dimanche
Le vent est déjà installé sur la côte ?
-
- Jiber
moi en dordogne ais me contenter de me les geler