Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Bon je suis perplexe. Guru donne une période à 6" mais surf report dit 13" avec houle à 2,30m. ça change tout.
maintenant, que fait-on,
Vertbois vers 11h midi ou la rémigeasse vers 10h.
Suis partant avec mon frere et en principe avec les 2 copains qui étaient avec moi à Grand Vi lundi.
maintenant, que fait-on,
Vertbois vers 11h midi ou la rémigeasse vers 10h.
Suis partant avec mon frere et en principe avec les 2 copains qui étaient avec moi à Grand Vi lundi.
Bon. Décision prise : on se retrouve à La Rémigeasse vers 10h. Les potes sont partant pour une 2° session l'aprem à Vertbois ou Grand Vi suivant que le vent sera sud /sud-est ou sud.
J'ai eu du mal à trouver une nounou pour demain ! Du coup seulement dispo pour naviguer sur la gde plage de Fouras de 10h30 à 12h
-
- Jiber
Bon ba je sais pas quoi faire! olivier t'as qu'a tirer un bord vers l'espe pour venir nous voir et sinon l'aprem ca sera navigable? enfin je sais pas si ca vaut le cuop quoi
-
- Jiber
bon aller je vais trimballer mon chariot dans la nuit pour profiter un max du jour et de la marée! et en plus j'amene le body balance! bonnes navs du matin a tous
aller hop!
direction la rémigeasse et on avise
direction la rémigeasse et on avise
-
- Jiber
Y'en a qui vont se gaver aujourd'hui
Fait chier de ne pas pouvoir bouger
pour en revenir à ma guérilla 96l, je viens de lire ce petit post qui confirme mes sensations :
" Je peux peut-être t'aider concernant la guerilla 96 que je possède. La guerilla 96 est en fait la chilli 99 car en 2006 chez f2 ils n'ont pas fait la chilli 99. L'année d'après ils ont laissé tomber l'appellation "Guerilla" car c'est une planche qui est plus typée freestyle dans le sens où elle plane super tôt, c'est une bombe, elle a un super appel de saut et se manie très bien en marche arrière. De plus elle est vraiment très légère..."
ça me rassure, je ne suis pas trop nul dans mon analyse et ça m'encourage aussi à changer de flotteur, histoire de passer plus de temps sur l'eau (que dans l'eau ) !
" Je peux peut-être t'aider concernant la guerilla 96 que je possède. La guerilla 96 est en fait la chilli 99 car en 2006 chez f2 ils n'ont pas fait la chilli 99. L'année d'après ils ont laissé tomber l'appellation "Guerilla" car c'est une planche qui est plus typée freestyle dans le sens où elle plane super tôt, c'est une bombe, elle a un super appel de saut et se manie très bien en marche arrière. De plus elle est vraiment très légère..."
ça me rassure, je ne suis pas trop nul dans mon analyse et ça m'encourage aussi à changer de flotteur, histoire de passer plus de temps sur l'eau (que dans l'eau ) !
gregboulnaish @ 29/10/2010 - 09h13 a dit:
Y'en a qui vont se gaver aujourd'hui
Et oui !
bonne session en vagues ce matin à La Rémigeasse.
Les potes sont en train d'enquiller une 2° session à Vertbois.
report on blog dans 10'
La Perroche cet apres midi
Je suis envieux.
-
- Jiber
Sémaphore @ 30/10/2010 - 22h18 a dit:
Je suis envieux.
Je suis dégoûté
Zut! je ne peux pas voir ta vidéo car je ne suis pas sur face de bouc!