Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
un detour par aytré avant; le vent est pas vraiment établi dans la baie,
3 gars sur l'eau mais avec des grandes toiles je pense, et des moustiques au sud de la baie
donc Fouras, arrivé juste pour la deuxième manche, ca navigue avec des grandes toiles également et une majorité de formula,
Albeau en 12 m il me semble
c'est toujours une ambiance sympa,
effectivement a regarder faisait pas chaud !
Ce matin nave de 8h30 à 9h30 à Fouras. Plus de 30 noeuds. Bien toilé dans les molles en 4m, à la rue le reste du temps. A chaque grain, le vent forcissait.
-
- Jiber
Olivier tu y retournes cet AM? je pense plus aller à l'spérance j'es^pere que c'est abrité
-
- Jiber
yvonik 08/11/2010 - 08h50
caaaaaaaaaaaaaaaaa soufffffffffffffffffffffffffffffflllllllllllllllllllllllllllle
:D
Hé ca fait bizzard de voir ça écrit sur ce topic charente maritime... en tous cas ca fait plaisir!
Fait chier ce passage à l'heure d'hiver!
et il a fini sa session en se faisant bouller par le shore break car il ne planait plus et s'est pris du 2m bien moussu de face.
demain, j'avise à 7h si j'emmene le matos pour naviguer le matin ou si j'attend jeudi.
Ma femme est allé se ballader sur Oléron avec les beaux parents. très belles vagues bien velues sur la Perroche, les Huttes. 2/3 mecs qui se gavaient à la Perroche ainsi que quelques kites. personne aux Huttes mais le vent était on shore.
-
- Timide
a tte
-
- Jiber
cooltrickle @ 08/11/2010 - 19h11 a dit:
demain finalement je vais essayer d etre pour 10h 10h30 a la perrcohe c'est annonce faiblissant dans le debut apm..je voudrais pas me faire croquer !
a tte
Demain ça s'annonce gras et onshore à la Perroche, j'ai pas envie de me faire démonter. Je reste à Fouras pour naviguer en début de matinée (comme ce matin).
Raph : Tu la grée comment alors ta fire ?