Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Sinon Mog, pour du side tu vas aller à St tro?
mogador @ 12/11/2010 - 18h40 a dit:
à diamond et au lizay avant 10 h ( 50 cm au lizay !)
puis poirautage à rivedoux à attendre que la marée baisse, histoire de choper quelques tremplins et rentabiliser le péage, mais conditions trop pourries pour mon ptit corps deja congelé.
et batterie du cam's à plat au moment de me barrer de ce trou!
( autoradio, essuies glaces pendant 4 h !)
ce matin , j'ai choisi le meilleur rapport qualité/ prix soit 2 h à aytré à fronter en 4.7 .
demain place à du side sur IO
On s'est croisé alors. On a quand meme mis à l'eau au Lizay, c'était assez petit et la vague était courte entre les 2 banches. Mes potes se sont mis à l'eu à DH vers 16h ensuite, moi j'étais cramé et je suis rentré avant.
Et contrairement à Rivedoux ce sera babord amure pour mes (petits) sauts c'est ce côté là que je me sens le mieux...
En plus avec du monde que je connais c'est encore mieux...
Peut-être à demain alors Dany... Vous vous mettez au bout du boulevard de la mer c'est ça ? la rue du front de mer ?
CARVE85 @ 12/11/2010 - 19h32 a dit:
dany pour du side par marée haute, c'est aux sables vigniers qu'il faut aller. en faisant très attention aux pêcheries et au panneau planté dans la dalle dès qu'elle va se découvrir...s'il existe encore. c'est pile side, mais ça peut -être gros avec la houle de ces derniers jours.
Tiens tiens, on cite des noms "inconnnus"de spots sur ce forum...
Demain, petit coef... pas beaucoup d'eau sur les reefs...
Et pour un petit coup de surf, si ça te dit sur Io, je serai tjrs ton hôte... Je peux même te fournir le matos
Demain, un petit Chatel me suffira. Faudra juste penser à mettre le bon matos...
niga17 @ 12/11/2010 - 18h40 a dit:
Ouais Chatel, pourquoi pas...
Et contrairement à Rivedoux ce sera babord amure pour mes (petits) sauts c'est ce côté là que je me sens le mieux...
En plus avec du monde que je connais c'est encore mieux...
Peut-être à demain alors Dany... Vous vous mettez au bout du boulevard de la mer c'est ça ? la rue du front de mer ?
Quand tu prend la route qui longe la mer (sens unique), à un moment elle fait un virage à gauche et quite le front de mer. Tu prend alors à droite : route qui est parallele à la mer mais sans la voir (parce qu'il y a des privilègiés qui eux ont une maison entre la route et al plage (avec les voiles gréées en permanence !!! ) Tu suis cette route jusqu'au prochain virage à gauche : on se met là. demain on y est entre 9h30 et 10h. L'avantage par rapport au port c'est qu'on est au vent des kites.
Demain à 9h30 au pti dej jvois ce que vous avez gréé et je mets la bonne taille ensuite!
sinon aujourd'hui:
Chatel de 10h à 12h30 en 5,3m Kaos sympa
Rivedoux de 14h à 16h pareil avec Jo même surface, récréatif
Chatel footing de 18 à 19h, dur
et bientôt dodo
Dany @ 12/11/2010 - 18h56 a dit:
demain matin avec wallace et peut être mon frère, on se fait un Chatel cool à 10h sur l'eau.. on se met entre chez Neric et le port, là ou la route fait un coude à gauche.
Sinon Mog, pour du side tu vas aller à St tro?
rien de plus simple et de plus classique que les 3 pierres!
à dire que les 33 et autres 31 connaissent mieux le spot que les charentais!
wallace as tu vu les blockhaus de vert bois? maintenant ils sont posés sur la plage! encore quelques tempêtes et on aura du reef!
En revanche, va falloir charger tout le bousin dans la caisse...
Chatel: Dany (tout sourire avec sa nouvelle voile) and the gang on the beach (à mon avis z'ont fit grasse mat car à 9h30 z'étaient pas là...)
Jo est parti au Cornard (outside reef au large des boucholeurs !!) en 5,3m kaos et planche de vagues pour surfer là-bas; Content en revenant, "pas tres large mais une bonne vague propre jusqu'à 2,5m qu'il a dit le gars"
Nous on est sagement resté dans la baie:5,3m kaos aussi pour moi avec Copelo 270 yahaooooooooooo! en mode slalom tout plat et custom 85l en mode à tout faire ensuite
Fin des hostilités à 14h pasque fatigués
A vous de raconter....
Sémaphore @ 13/11/2010 - 15h58 a dit:
Bon alors, du report là !
Là, c'est là : http://dany1111.canalblog.com/
comme d'hab.