Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Va falloir gérer parce que c'est filmé par france télévision!! Il y a déjà quelques planchous de fouras qui sont inscrits il me semble..
Neric @ 21/11/2010 - 16h50 a dit:
-une 5,3m kaos 2009 200€
La kaos a combien de nav au compteur ?
a+
Raph-a-ailes @ 21/11/2010 - 17h27 a dit:
Et sinon les gars, qui fait le parcours super x à fouras dans 2 semaines pour le téléthon??
Va falloir gérer parce que c'est filmé par france télévision!! Il y a déjà quelques planchous de fouras qui sont inscrits il me semble..
Moi ça va etre soumis à une éventuelle garde d'enfant.
Joss17 @ 21/11/2010 - 18h47 a dit:
Neric @ 21/11/2010 - 16h50 a dit:
-une 5,3m kaos 2009 200€
La kaos a combien de nav au compteur ?
a+
J'sais pas trop, pas des tonnes mais elle est tres tres propre, le mieux c'est que tu la vois
Pour le Telethon windsurfesque à Fouras vous en savez plus: principe, timing etc?. il y a des infos qqpart?
-
- Jiber
-
- Newbie
J'étais à la recherche sur internet de l'adresse mail d'une soi-disant agence de voyage. et suis tombée sur votre échange. Je suis formatrice en communication et quelqu'un de cote d'Ivoire vient de me proposer que je donne une formation a un groupe de 10 p a partir du mois de décembre- janvier, tous frais et hôtel payés et mon devis étant de 600 euros jour, j'avais des doutes. Sa demande est floue et il veut que je contacte cette agence de voyage, voici le dernier mail reçu:
"Voici le mail de l'agence de voyage: [email protected]
Effectivement il y a un groupe de 10 personnes.Les trois premières semaines du mois de janvier?Si cela vous convient pas de problème.
Communiquez donc les dates a l'agence de voyage.Je part en voyage toute a l'heure.S'il vous font parvenir le billet transmettez moi une copie afin que ma secrétaire se charge des démarches administratives.Puis-je avoir la copie de la première page de votre passeport?
Alain"
Bref je retrouve la même histoire que vous. Donc je suis maintenant bien-sûre: c'est une arnaque!
Peut-être cette histoire de chèque a rembourser car il m'a effectivement proposé de me faire tout de suite un cheque des mes honoraires!
Je suis ravie ça circule.....
euhh ca prends une tournure bizarre l'affaire la...AHAHAH'
Je viens de recevoir ce mail :
Je suis Mr Ezzedine Nasser d'origine algérienne,patron de PLANÈTE VOYAGE.
Je viens par ce mail vous adressez une sévère mise garde.Il nous a été rapporte par notre Webmaster que vous avez porte des informations mensongères et scandaleuses sur notre agence sur des sites(http://www.directwind.com/forum/forum-t45558-p1,ca-sent-l-arnaque.html).
Je viens par ce mail vous mettre en garde et vous dire de faire très attention a ce que vous dites.Les informations que vous avez pose sur votre site peuvent vous êtes très préjudiciables.Vous êtes un jeune homme qui débute sa carrière dans la vie et vous devez savoir ce que vous dites.Nous avons déjà contacte notre avocat qui par l’intermédiaire de celui de Mr Poitou par qui vous avez connu notre agence a pu obtenir vos coordonnées(adresse, téléphone lieu d'habitation et de travail...) et même une copie de votre passeport.
Je veux vous rappeler que même si la police de votre pays ne prends pas cette affaire sérieuse,moi,avec mes origines je saurai comment la régler le plus vite.Je sais très bien que vous voyez de quoi je parles.
A bon entendeur.....
Bonne réception
Mr Ezzedine Nasser
DG de PLANETE VOYAGE zone Afrique
Pourquoi lorsqu'un de vos futur employé vous demande un salaire de 500€/mois, il lui est possible et limite obligé d'être rémunéré 3000€/mois ?
Cette proposition me parait légèrement douteuse ! De plus payer un employé avant que celui-ci ne soit sur le terrain ( aucun contrat signé, aucune rencontre en face à face ) cela conforte mes soupçons !!
Enfin comme vous pouvez le constater nous sommes dans un pays démocratique ce qui signifie que la parole à tous est libre, donc les soupçons de chacun son librement exprimés...
Si vous n'avez rien à vous reprocher alors faite nous part de plus amples informations sur le sujet.
Cordialement le surfeur masqué !!
-
- Jiber
jah-ky @ 23/11/2010 - 16h09 a dit:
Hop Hop Hop
Je viens par ce mail vous adressez une sévère mise garde.Il nous a été rapporte par notre Webmaster que vous avez porte des informations mensongères et scandaleuses sur notre agence sur des sites(http://www.directwind.com/forum/forum-t45558-p1,ca-sent-l-arnaque.html).
Je viens par ce mail vous mettre en garde et vous dire de faire très attention a ce que vous dites.Les informations que vous avez pose sur votre site peuvent vous êtes très préjudiciables.Vous êtes un jeune homme qui débute sa carrière dans la vie et vous devez savoir ce que vous dites.Nous avons déjà contacte notre avocat qui par l’intermédiaire de celui de Mr Poitou par qui vous avez connu notre agence a pu obtenir vos coordonnées(adresse, téléphone lieu d'habitation et de travail...) et même une copie de votre passeport.
Je veux vous rappeler que même si la police de votre pays ne prends pas cette affaire sérieuse,moi,avec mes origines je saurai comment la régler le plus vite.Je sais très bien que vous voyez de quoi je parles.
A bon entendeur.....
Bonne réception
Mr Ezzedine Nasser
Ouah !
Mr Nasser puis Mr Poitou et pourquoi pas Mme Charente ?
Seraient ce des menaces ?
Benoit, tu devais faire appel au célèbre avocat, Maître Belpaire, de Loches...
Je pense que tout le monde a bien entendu et compris le message...
Quand je te disais que ça puait.
gregboulnaish @ 23/11/2010 - 16h44 a dit:
jah-ky @ 23/11/2010 - 16h09 a dit:
Hop Hop Hop
A bon entendeur.....
Bonne réception
Mr Ezzedine Nasser
Ouah !
Mr Nasser puis Mr Poitou et pourquoi pas Mme Charente ?
Seraient ce des menaces ?
Benoit, tu devais faire appel au célèbre avocat, Maître Belpaire, de Loches... ;)Je pense que tout le monde a bien entendu et compris le message...
Quand je te disais que ça puait.
L'affaire est une arnaque évidente. par contre, concernant le mail que Benoit vient de recevoir, je pense plutôt à un bon gag d'un forumeux! Ben, l'adresse mail ou t"as été envoyée le mail n'est e-t-elle pas la même que celle qui est sur ton site pour te contacter?
Franchement vous voyez un mec situé aux antipodes lire DW ???
Donc pour moi : bonne blague. j'en connait quelques uns qui en sont capables !
-
- Jiber
gregboulnaish @ 23/11/2010 - 17h58 a dit:
Oui, je pense que c'est une vengeance du vieux au caillou
Non mais y a des bestioles qui sont capables de bien se marrer
Encore que en vieillissant, cet animal a bien limé ses crocs. IL serait capable de faire des mamours à la veuve et à l'orphelin !
Ben : si il y a encore un webmaster sur DW demande lui de vérifier l'adresse IP de ce Mr ezzedine Nasser. Pour ma part j'ai trouvé 2 monsieurs ezzedine Nasser à Abidjan :
http://badoo.com/0164268665/
http://www.notrevoie.com/a_la_une.asp?id=15405
le second a l'air d'avoir déjà des casseroles au cul