Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Newbie
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
PLANETE VOYAGES
01 BP 4433
[Plateau] Abidjan
Tél.20 33 30 34
Fax20 33 18 87
E-Mail : [email protected]
maintenant est-ce que dans cette agence ils sont au courant des agissements de Mr Poitou et Nasser ???
au vue de la virulence des propos de ce dernier, je doute du bien fond de leur opération....il me semble qu'un type bien droit dans ses botes ne réagit pas par des menaces physiques, qui plus est par écrit sur un forum...
-
- Jiber
cisco @ 23/11/2010 - 19h46 a dit:
sinon ? ça vous dit que je vous la montre ???
On attend que ça
Dany @ 23/11/2010 - 18h42 a dit:
gregboulnaish @ 23/11/2010 - 16h44 a dit:
jah-ky @ 23/11/2010 - 16h09 a dit:
Hop Hop Hop
Je suis Mr Ezzedine Nasser d'origine algérienne,patron de PLANÈTE VOYAGE.
Je viens par ce mail vous adressez une sévère mise garde.Il nous a été rapporte par notre Webmaster que vous avez porte des informations mensongères et scandaleuses sur notre agence sur des sites(http://www.directwind.com/forum/forum-t45558-p1,ca-sent-l-arnaque.html).
Je viens par ce mail vous mettre en garde et vous dire de faire très attention a ce que vous dites.Les informations que vous avez pose sur votre site peuvent vous êtes très préjudiciables.Vous êtes un jeune homme qui débute sa carrière dans la vie et vous devez savoir ce que vous dites.Nous avons déjà contacte notre avocat qui par l’intermédiaire de celui de Mr Poitou par qui vous avez connu notre agence a pu obtenir vos coordonnées(adresse, téléphone lieu d'habitation et de travail...) et même une copie de votre passeport.
Je veux vous rappeler que même si la police de votre pays ne prends pas cette affaire sérieuse,moi,avec mes origines je saurai comment la régler le plus vite.Je sais très bien que vous voyez de quoi je parles.
A bon entendeur.....
Bonne réception
Mr Ezzedine Nasser
DG de PLANETE VOYAGE zone Afrique
Ouah !
Mr Nasser puis Mr Poitou et pourquoi pas Mme Charente ?
Seraient ce des menaces ?
Benoit, tu devais faire appel au célèbre avocat, Maître Belpaire, de Loches... ;)Je pense que tout le monde a bien entendu et compris le message...
Quand je te disais que ça puait.
L'affaire est une arnaque évidente. par contre, concernant le mail que Benoit vient de recevoir, je pense plutôt à un bon gag d'un forumeux! Ben, l'adresse mail ou t"as été envoyée le mail n'est e-t-elle pas la même que celle qui est sur ton site pour te contacter?
Franchement vous voyez un mec situé aux antipodes lire DW ???
Donc pour moi : bonne blague. j'en connait quelques uns qui en sont capables !
Pas Possible Dany, l'adresse de l'expéditeur étant : "[email protected]"
donc ce n'est pas un canular d'un utilisateur du forum...
cisco @ 23/11/2010 - 18h46 a dit:
sinon ? ça vous dit que je vous la montre ???
elle est trop grosse: je veux pas voir ça
cisco @ 23/11/2010 - 20h13 a dit:
[/url]
la voilà
http://img696.imageshack.us/i/exosting114.jpg/
Belle bête. Bien typée slalom tout de même.
cisco @ 23/11/2010 - 20h34 a dit:
Rassure toi Dany, c'est une freerace qui sera certainement plus facile que la Guerilla...d'après les essais c'est une planche pépère !
OUI oui tout à fait. Mais pour une planche passe partout et pour pouvoir commencer à sauter les petites vagues 'Aytré, la premiere chose que j'ai regardé, c'est si il y avait une position centrale pour le strap à l'arriere mais y a pas. Le shape m'a l'aitr tres tendu du tring aussi (euh : du sting!)
Mais sinon, tu te feras plaisir justement en freeride et si ça correspond quand même à l'essentiel de ta pratique c'est une bonne planche. Par contre, c'est sur que tu peux vendre ta 130 litres. (à moins de vouloir une voile deplus de 8m²)
je veux bien l'essayer la prochaine fois.
ou echange Flotteur 90 litres+ flotteur 150 litres
S'adresser à cisco ou à Planet voyages
-
- Jiber
Bon, les températures s'annoncent... fraîches... dirons nous et le vent moyennement bien orienté...
Mais je tenterais bien une petite reprise quand même. Y'a t'il des motivés ?
-
- Jiber
Pour ceux qui sont aux alentours de Rochefort, quelle est la "réputation" de l'hôpital de Rochefort en terme de qualité de soins, en comparaison avec celui de Saintes par exemple.
Attention, il ne s'agit pas de diffamer sur l'un ou l'autre mais je suis preneur d'infos si vous en avez. (en MP si vous préférez)
Merci
gregboulnaish @ 24/11/2010 - 17h14 a dit:
Un autre petit post qui n'a rien a voir.
Pour ceux qui sont aux alentours de Rochefort, quelle est la "réputation" de l'hôpital de Rochefort en terme de qualité de soins, en comparaison avec celui de Saintes par exemple.
Attention, il ne s'agit pas de diffamer sur l'un ou l'autre mais je suis preneur d'infos si vous en avez. (en MP si vous préférez)
Merci
Ben moi à une époque j'étais habitué des urgences. Et les urgences , c'est partout la loterie: ç adépend de l'interne de garde.Pour mes "grosses réparations" : opération d'un genou, épaule refaite à neuf, j'ai préféré aller dans des cliniques à bonne réputation, soit sur la Rochelle soit sur Bordeaux.
Saintes a un hopital tout neuf.A Rochefort c'est , pour plus très longtemps car le nouveau est presque fini, un vieil hosto.
je serai samedi matin de bonne heure à Leucate plage pour aller chercher ma board