cisco @ 24/11/2010 - 19h39 a dit:
si quelqu'un a des trucs à ramener de Leucate, qu'il me le dise ou bien se taise à jamais
je serai samedi matin de bonne heure à Leucate plage pour aller chercher ma board
Oui,
...du vent siouplait !!!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cisco @ 24/11/2010 - 19h39 a dit:
si quelqu'un a des trucs à ramener de Leucate, qu'il me le dise ou bien se taise à jamais
je serai samedi matin de bonne heure à Leucate plage pour aller chercher ma board
gregboulnaish @ 24/11/2010 - 18h14 a dit:
Un autre petit post qui n'a rien a voir.
Pour ceux qui sont aux alentours de Rochefort, quelle est la "réputation" de l'hôpital de Rochefort en terme de qualité de soins, en comparaison avec celui de Saintes par exemple.
Attention, il ne s'agit pas de diffamer sur l'un ou l'autre mais je suis preneur d'infos si vous en avez. (en MP si vous préférez)
Merci
gregboulnaish @ 25/11/2010 - 16h47 a dit:
Merci pour vos réponses
En fait c'est pas pour une intervention mais pour quelqu'un qui doit se faire muter dans un hosto de la région et qui préfèrerait celui qui a le meilleur rapport réputation/ qualité de service/ cadre de travail...
C'est clair qu'en ce qui me concerne si je devais choisir, ce serait Pasteur à Royan, Richelieu à Saintes ou carrément Bordeaux.
L'hôpital de Libourne est excellent pour l'orthopédie, soit dit en passant.
gregboulnaish @ 25/11/2010 - 22h53 a dit:
Bon c'est à 5/6 jours, donc faut pas s'emballer quand même, et c'est en semaine donc pas évident de pouvoir me libérer même si le dos est ok...
Pour samedi, c'est mort