Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Pour Martin dés le matin : session de speed sail pour travailler ses jibes
Pour moi, l'AM gréage de la 7,1 (enfin...) pour une bonne session dans un vent rafaleux mais bien établi au large. J'ai mal aux bras : c'est que c'était bon
La Ka race sur le xspar 70% fonctionne tip top. Joli profil, puissance à revendre, et bon passage de cams...
ou sinon faut que je demenage......
-
- Jiber
en plus il faut se bouger plage nord
-
- Jiber
On se verra ce WE sans doute alors, je laisse mon matos chez un ami et puis je sens que ca va encore être des sessions en 6.2 tout ca..
-
- Jiber
en tous cas super session plage nord en 6.2, un peu surtoilé à certains moments mais bon je sens déjà les crampes venir
Raph-a-ailes @ 01/03/2011 - 18h22 a dit:
C'est frustrant de pas pouvoir essayer sa nouvelle voile
en tous cas super session plage nord en 6.2, un peu surtoilé à certains moments mais bon je sens déjà les crampes venir
Oui c'est sur c'est frustrant ! Moi aussi j'ai une nouvelle voile que j'ai pas encore pu essayer. Je devais récupérer ma planche qui est en répa vendredi et finallement je la récupère la semaine prochaine car ils ont pas le temps de la faire cette semaine.
Raph-a-ailes @ 01/03/2011 - 13h42 a dit:
De plus, ton coin (plage-port nord) est vraiment magnifique, un de mes préférés de Fouras donc aujourd'hui on verra j'éspère que ca va le faire!
On se verra ce WE sans doute alors, je laisse mon matos chez un ami et puis je sens que ca va encore être des sessions en 6.2 tout ca..
Moi c'est partir de la grande plage par SO et remonter de l'estuaire à la fumée que j'aime