![:D](smileys/biggrin.gif)
Bon moi je me suis bloqué à la maison cet après-midi et le vent à l'air de monter suffisament pour freerider. Si c'est pas malheureux ... J'ai plus qu'à espérer qu'il en reste après 16h00
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cyr17 @ 31/03/2011 - 13h00 a dit:
le secteur privé qui navigue en pleine semaine , et un prof qui bosse le mercredi...
moi je dit , ou va le monde ??
Neric @ 31/03/2011 - 16h29 a dit:
he he! same player shoot again....
Donc Chatel avec le même matos qu'hier, vent un peu plus ouest et un peu moins fort mais ça l'a fait tout de même (même pas de trace GPS pour Big brother...)
reste plus qu'à dégréer et ......je me déguise en parent: réunion parents -profs pour la soirée
Sémaphore @ 01/04/2011 - 16h07 a dit:
Ben c'est light. Moi je me tate encore, y a des périodes à 12 noeuds et des grosses molles.
Sémaphore @ 01/04/2011 - 19h52 a dit:
Ca suffit les cochoncetés !
12 noeuds établis, je le tente, mais si ça tombe à 10 noeuds, là je planne plus, meme en grugeant. D'ailleurs je me demande si je vais pas essayer de me dégotter une 7,5 agée parce que là moi j'en ai marre de rester dans les starting blocks ou de me prendre des carottes.
Sémaphore @ 01/04/2011 - 20h52 a dit:
Ca suffit les cochoncetés !
12 noeuds établis, je le tente, mais si ça tombe à 10 noeuds, là je planne plus, meme en grugeant. D'ailleurs je me demande si je vais pas essayer de me dégotter une 7,5 agée parce que là moi j'en ai marre de rester dans les starting blocks ou de me prendre des carottes.