Les gouillauds c'est side par ONO
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Raph-a-ailes @ 11/05/2011 - 22h21 a dit:
Evidemment, moi-même je ne suis pas toujours ces principes, tant pis pour moi. La dernière galère en date, je suis parti en soirée du Lido à Royan avec trop petit (voile et planche) et je me suis embarqué trop loin de la côte. Résultat chute de vent brutale, dérive dans le courant de marée descendante. Résultat abordage plage du Platin de nuit et encore parce que j'ai eu la chance de saisir une risée.
Si tu navigues de nuit avec le matos de ton avatar, c'est un peu dangereux quand même
--anne @ 12/05/2011 - 23h10 a dit:
quel site de météo regardez-vous ? je regarde WD (aytré), qui annonce pour samedi pm 13 avec 15 en rafales, quand météo consult (la rochelle) annonce 25 et 30 en rafales
qui est le plus fiable ?? quoiqu'en ce moment, les 2 sont à la rue, mais bon...
cisco @ 13/05/2011 - 08h34 a dit:
Pour Semaphore hier c'était le journée des essayages : entre V8 et combi
suite à son défilé de mode dans mon séjour j'en suis arrivé à la conclusion suivante :
"tu es funboardeur, tu mesures entre 1m75 et 1m77, tu pèses entre 65 et 70 kg alors ma combi d'été est pour toi !!!"
Alors des volontaires ?
--anne @ 12/05/2011 - 23h10 a dit:
quel site de météo regardez-vous ? je regarde WD (aytré), qui annonce pour samedi pm 13 avec 15 en rafales, quand météo consult (la rochelle) annonce 25 et 30 en rafales
qui est le plus fiable ?? quoiqu'en ce moment, les 2 sont à la rue, mais bon...