Salut tout le monde.<br /><br />
Je viens d'acheter une Mistral Razor 75 l de 2002. A la place de la vis de décompression normale, il y a un "truc" (clapet, valve, soupape...) qui fait tout le boulot tout seul.<br /><br />
Le problème, c'est qu'avec mes gros doigts et mon petit cerveau, j'ai bidouillé ce "truc", et je l'ai cassé.<br /><br />
Est ce que quelqu'un sait où je peut retrouver cette pièce. J'ai trouvé dans un shop la même pièce pour paddle-board, mais le diamètre n'est pas le bon.<br /><br />
Merci et bons vents
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Systeme de décompression Mistral Razor
Re :Systeme de décompression Mistral Razor
Aucune idée.
Et tu peux pas y remettre une vis de décompression classique ?
Et tu peux pas y remettre une vis de décompression classique ?
j ai eu cette planche, j ai remplacé la valve par un bouchon cuivre trouvé chez Casto rayon plomberie.
Penses bien à bloquer le bouchon avec du thread lock (le blue ca suffit).
La vis de décompression d'origine est beaucoup plus large que la classique , normalement on ne la retire pas, c est une valve "respirante".
Perso j ai revendu la board très rapidement, une vraie éponge, bouchon qui se dévisse, l horreur.
Le systeme a été arrêté dès l'année suivante.
Penses bien à bloquer le bouchon avec du thread lock (le blue ca suffit).
La vis de décompression d'origine est beaucoup plus large que la classique , normalement on ne la retire pas, c est une valve "respirante".
Perso j ai revendu la board très rapidement, une vraie éponge, bouchon qui se dévisse, l horreur.
Le systeme a été arrêté dès l'année suivante.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

-
- Timide
peut être percer plus large et stratifier un vrai insert de vis de décompression ...