Un week end rallongé arrive, mais pas de vent de prévu (et plus d'eau non plus).... la misère !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Steph17 @ 27/10/2011 - 09h23 a dit:
Pas de vacance pour moi alors que y a eu du vent toute la semaine.
Un week end rallongé arrive, mais pas de vent de prévu (et plus d'eau non plus).... la misère !
Bon si je comprend bien ; pour résumer tout çà : t'es un chat noir !!!
Dany @ 27/10/2011 - 08h33 a dit:
Sémaphore @ 26/10/2011 - 22h40 a dit:
Demain matinée grand village pour moi, je pense que ça va marcher.
Putain : panne de courant cette nuit avec la tempete et donc mon reveil n'a pas sonné. je me leve juste et certe ça souffle. plus fort chez moi en tout cas que les 15nds qu'annonc wc-weather. mais le vent est pratiquement Est !! Je ais pas i sj'ai le courage d'aller jusqu'a Foulerot. En tous cas , vent trop Est à Grand Vi + coeff elevé + marée encore haute : je souhaite bien du courage à semaphore !
gregboulnaish @ 04/11/2011 - 16h57 a dit:
Ah ! Un petit quelque chose à se mettre sous la dent pour demain voire dimanche
Je suis un peu limité sans mon 430 mais bon on va espérer que ça se maintienne comme ça.
Dany @ 04/11/2011 - 18h28 a dit:
gregboulnaish @ 04/11/2011 - 16h57 a dit:
Ah ! Un petit quelque chose à se mettre sous la dent pour demain voire dimanche
Je suis un peu limité sans mon 430 mais bon on va espérer que ça se maintienne comme ça.
c'est le 4m qui va servir demain, avec la 4,7 et peut-être même la 4m.
vient donc aux Huttes. 2m de houle = 1m de vagues + vent side = conditions perfect !!!