bonjour tt le monde!
Aujourd'hui session galere!
![:dev:](smileys/devil.gif)
Arrivé 15h30/16h a st froult le vent est nord/nord est, et personne sur l'eau... peu importe, je suis souvent tt seule... (Le pauvre petit!mdr) je m'applique pour gréer ma voile (elle était vraiment impecable pour une fois) je me met a l'eau et je tente beachstart et waterstart vu que le vent se lève, mais bon c'est pas aujourd'hui encor que ça sortira(quoique le beachstart je me sens un peu plus a l'aise mais ça passe pas...)
je me décide donc a partir au tireveil, bon je galère encore un peu comme d'hab enfin bref...j'arrive a chopé une bonne rafale la je part je tente de m'accrocher au harnais et la je me fais déboiter! ça commence... je me décourage pas je remonte je choppe une grosse rafale je pars super bien limite au planing je m'éloigne de ptetre 200 ou 300m du bord je me votre en essayant de mettre la planche dans le bon sens pour repartir,je suis super content
![:D](smileys/biggrin.gif)
...mais repartir, tout le probleme
![:pinch:](smileys/pinch.gif)
...je me rend compte que j'ai le même probleme qu'avant la treve hivernal (que je pensé avoir résolu); quand je suis sur le coté gauche de ma planche elle se met face au vent alors je batail avec ma voile pour men sortir je navigue en crabe et je tombe, je pensé que c'était un probleme d'appuie mais je sais plus trop j'oriente peut etre mal ma voile ou le pied de mat qui est peut etre mal mis, je le met le plus possible vers l'avant ... donc grosse frayeur j'ai bien galérer a retourner sur la plage...
Conclusion j'ai l'impression de régresser par rapport a avant cette hiver,et j'aime de moins en moins naviguer (enfin essayer de naviguer) tout seul, je navigue tt le temps a st froult ou port des barques, la derniere fois j'ai rencontré Patrice de windpat17 (super sympas!) a la plage nord de pdb mais j'étais sous toilé et le clapot me déranger pas mal...
2h sur l'eau pour 30 seconde de bohneur, Bref... aujourd'hui c'était la galère!...