jeff17 @ 29/11/2012 - 02h06 a dit:
Après un Galon d'Or particulièrement technique hier (mais sans l'onglée que j'avais cru me prendre) et si j'ai pas trop la flemme je me paye un petit coup de "côte Est" d'Oléron pour aujourd'hui. Mais le froid annoncé va peut-être me faire reculer!
Dany, quand tu vas aux Huttes tu gares bien au parking en bas du club ? Ou pas. Ou bien aux 3 pierres ? Ca fait au moins 15 ans que j'y suis pas allé et il faudrait bien que j'y retourne.
Salut Jeff.
Personne ne se gare au parking des huttes, en tout cas, hors saison estivale. C'est toujours aux Trois Pierres.
Depuis a la tempête Xinthia qui a emporté la route côtière, il y a trois endroits pour se garer.
Fin de la route côté sud : accès à l'eau par la passe ou y a pas (peu de shore break à marée haute. C'est pour ça que c'est aussi une zone de mouillage pour bateaux l'été(mais dès qu'il y a 10 voitures il faut marcher) 2° accès : un chemin blanc qui arrive au milieu de la plage des trois Pierres. 3° accès : extrémité nord de la plage des Trois Pierres, à L'écluse. On est tous parti de là hier car dévente moins forte (on est au début des falaises qui vont jusqu'à Chassiron) et shore break moins copieux.