Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
m'enfin le week-end s'annonce gratiné! dommage que j'ai un exam samedi... matin
je visais les 100 sessions mais ça devrait s'arrêter dans les 95-97... en même étudiante redoublante c'est hors catégorie avec les chômeursDany @ 08/12/2012 - 11h06 a dit:
Désolé Greg !Et moi qui comptais retrouver une année à 80 sessions ( ce qui était ma norme annuelle dans les années 90) j'ai bien peur que vues les prev , j'échoue proche du but !
-
- Jiber
windalchemist @ 09/12/2012 - 20h43 a dit:
je crois que tu peux mettre ton optimisme au placard
m'enfin le week-end s'annonce gratiné! dommage que j'ai un exam samedi... matinje visais les 100 sessions mais ça devrait s'arrêter dans les 95-97... en même étudiante redoublante c'est hors catégorie avec les chômeursDany @ 08/12/2012 - 11h06 a dit:
Désolé Greg !Et moi qui comptais retrouver une année à 80 sessions ( ce qui était ma norme annuelle dans les années 90) j'ai bien peur que vues les prev , j'échoue proche du but !
Pas de comparaisons hâtives je te prie. Je ne suis pas encore chômeur
Mais ça va plus tarder
Sinon joli match de la Rochelle avec des essais et tout et tout...
Avant, on disait qu'il chargait du gros. Maintenant on dit que c'est le gros qui charge
J'espère que cette dernière remarque va provoquer son retour sur le forum. ça fait une éternité qu'on l'a pas vu ici
-
- Jiber
gregboulnaish @ 09/12/2012 - 22h24 a dit:
windalchemist @ 09/12/2012 - 20h43 a dit:
en même temps étudiante redoublante c'est hors catégorie avec les chômeurs
Pas de comparaisons hâtives je te prie. Je ne suis pas encore chômeur
Mais ça va plus tarder
désolée, en disant ça je pensais à max de sauvage bon courage pour ton boulot même si je ne sais rien de ta situation...
windalchemist @ 09/12/2012 - 19h43 a dit:
je crois que tu peux mettre ton optimisme au placard
m'enfin le week-end s'annonce gratiné! dommage que j'ai un exam samedi... matinje visais les 100 sessions mais ça devrait s'arrêter dans les 95-97... en même étudiante redoublante c'est hors catégorie avec les chômeursDany @ 08/12/2012 - 11h06 a dit:
Euh ! y aurait-il une relation de cause à effet entre les deux bouts de phrase que j'ai mis en caractère gras ?
-
- Jiber
Si je réussis mon année, ça sera la dernière où je pourrai vous narguer comme ça avant un bout de temps, alors j'en profite
en tout cas j'espère vraiment qu'on va se payer la pure dèp annoncée en fin de semaine, avec du swell et de la période, noël avant noël!
-
- Jiber
-
- Jiber
Je commence à penser à samedi qui s'annonce sympatoche St Georges ça devrait bien rentrer.
Vendredi va me passer sous le nez de même que dimanche à priori
windalchemist @ 12/12/2012 - 16h22 a dit:
sinon à part diamond head, quels spots sont side par SO et O dans le coin?
ça depend de ton programme mais si c'est pour du repli en vagues side, y' a rivedoux à marée basse et sur le montant par SO, et si ça tourne ouest l'anse de chauveau est une bonne option, de l'autre cote de la pointe de rivedoux, en face du phare
windalchemist @ 12/12/2012 - 16h22 a dit:
sinon à part diamond head, quels spots sont side par SO et O dans le coin?
Sur oleron doit y avoir la peroche par SO il me semble, mais c'est plutot Dany qui pourrai t'en dire plus
-
- Jiber
Cette aprèm aytré pour moi, demain on verra mais je tenterai ben de convaincre mon covoit de pousser jusqu'à diamond head, par OSO ce serait parfait.
et puis si je me motive à 5000% pour tenter un loop en passant...
-
- Jiber
tu as quoi comme matos baroun, si jamais on se croise à diamond entre deux mousses samedi aprèm et/ou dimanche? je suis en black local et Xo sails jaunes fluo à triskels, et en plus je suis une fille, donc impossible de me rater