Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
grosse galère aujourd'hui au phare "85" j'ai perdu mon matos de vagues et j'ai du nager pendant longtemps..... voile north ice blanche et orange et jp RWW pro edition
si par chance il arrive jusqu'à chez vous, vu que les vents sont porteur on ne sais jamais,je vous serais vraiment reconnaissant
bon vent
brice
-
- Jiber
même en 3.7 c'était chaud sous les grains!!! en plus pied foulé avant de partir à l'eau et à cause d'un strap trop serré j'ai senti un truc se déplacer de façon pas très rassurante derrière l'orteil quand je suis tombée (sur le même pied évidemment ) si je peux marcher sans souffrir le martyre a priori rien de grave...
donc pas trop envie de me faire mal après, je n'ai pas cherché à envoyer en plus il faisait froiiiiiiiiiiiid dès qu'on s'arrêtait 2 minutes.
Pas la session du siècle, mais avec 5° de plus y'avait moyen.
sinon neric qu'est-ce c'est comme planche au-dessus de la kaos? je crois l'avoir déjà vu quelque part
si quelqu’un connaît le coin ? un magnum de champagne a celui qui retrouve mon matos!
@windalchimist: F2 rebel 75 de 2009 ou 10
Pour moi l'affaire est entendue : fait trop froid dans votre pays je pars au Gabon et Congo dès samedi pour soigner ma sécheresse de peau !!!
quant aux planches : les visses de décompression sont en position OPEN...
-
- Jiber
Quand je vois, les reports des quelques fous (ou courageux, c'est selon...) qui se sont mis à l'eau, je pense que j'ai eu mille fois raison.
Bonne chance pour retrouver ton matos cebri85, et bon rétablissement à ceux qui se sont fait du mal...
-
- Jiber
Qui nav' ce week-end? Histoire de profiter des températures tropicales annoncées...
ça sent le slalom samedi aprèm et vague dimanche matin a priori, sous un temps probablement dégueu.
hivernage du matos jusqu'à fin février après ça, l'eau devient fraîche
-
- Jiber
Raph-a-ailes @ 25/01/2013 - 15h45 a dit:
a priori dimanche aprem pour moi. Je me demande ce que ca va donner sans chaussons... je suis pas allé à l'eau depuis le 31...
l'avantage sans chausson, c'est que si tu te casses le pied ou si tu te charcutes jusqu'à l'os, avec le froid, tu ne sentiras rien et pourras continuer ta session jusqu'à la fin. Le froid est un excellent anesthésiant.
Bon, ce qui m'emmerde c'est que dimanche, le vent c'est le matin et la marée est basse à 11h.
-
- Jiber
Dany @ 25/01/2013 - 17h22 a dit:
Raph-a-ailes @ 25/01/2013 - 15h45 a dit:
a priori dimanche aprem pour moi. Je me demande ce que ca va donner sans chaussons... je suis pas allé à l'eau depuis le 31...
l'avantage sans chausson, c'est que si tu te casses le pied ou si tu te charcutes jusqu'à l'os, avec le froid, tu ne sentiras rien et pourras continuer ta session jusqu'à la fin. Le froid est un excellent anesthésiant.
Bon, ce qui m'emmerde c'est que dimanche, le vent c'est le matin et la marée est basse à 11h.
Mouais, pour l'instant je vous laisse à ces conditions moyennes. Y'a toujours un truc qui cloche, la température, le vent, la marée. Franchement pas motivé pour aller me geler les noix dans des conditions hypothétiques.
Je vais peaufiner ma condition physique pour le cross régional de demain (de la flotte, de la gadoue, et juste ce qu'il faut de vent pour faire chier quand on court ) Là au moins je sais ce qui m'attend...
Dany @ 25/01/2013 - 17h22 a dit:
-
- Jiber
j'suis de passage le WE prochain, à la rochelle
ça a pas l'air de trop cailler encore chez vous? ici (87) entre 0° et -2° et environ 10 cm de neige au levé ce matin..
les prèv à une semaine annoncent du W/ SW, mais reste à voir
pour une tite session, c'est quoi le plus sympa chatel ou Aytré..?
éventuellement un plan pour pieuter, laisser la voiture en lieu protégé (parking fermé) et sortir samedi soir(manger simplement et budget correct/ boire une (voir +ieurs) bonne mousse dans un endroit sympa où il y a de l'ambiance...
en gros l'endroit que fréquente les habitants entre 30 et 40 ans...pour passer un bon moment ) et que le gars de passage ne va pas forcément connaître..
et sans avoir à bouger la voiture évidemment ? ;)....
merci.